ALERTE on m'a copier ma BOUTIQUE en DROPSHIPPPING
SuppriméLe 07 mai 2021 à 19:52:48 :
Porte plainte
je vais d'abord signal un peu partout et si toujours pas fermer je vais faire ça je pense
Tu utilises un framework shopify libre de droit, mis à disposition à tout le monde gratuitement, donc explique à quel moment c'est du plagiat ?
Tu as des thèmes shopify vendu, sur lequel quand tu l'as payé, le créateur s'engage à le faire qu'à toi, et uniquement à toi.
Tu utilises un truc gratuit qui peut appartenir à tout le monde.
Créais ton propre site de tes mains si tu veux pas qu'il y ait des copies sur internet. Pas un truc libre de droit
Mais t'es vraiment un putain de voleur l'op
La figurine à 5 euros vendue 35 euros
La casquette à 4 balle vendue 20 euros
J'espère que tu te feras tellement plagier ton site que tu gagneras plus rien avec
Le 07 mai 2021 à 19:53:31 :
Le 07 mai 2021 à 19:50:57 :
On m'a déjà plagier, j'ai eu des résultats rapides mais faut avoir de balls, son site a fermé et a été désindexé de google dans les 24hj'espere que ça va marcher aussi ptn en plus même sur google ads il me dérange
Le 07 mai 2021 à 19:51:07 :
Je répète: ton site n'a aucune originalité + tu as utilisé des thèmes libresEt tu n'as pas répondu, as-tu une entreprise enregistrée ?
Tant pis
oui theme gratuit mais c'est pas une raison pour me plagier + non
Pas d'entreprise ?
Profite de ton signalement au fisc
Le 07 mai 2021 à 19:56:06 :
Tu utilises un framework shopify libre de droit, mis à disposition à tout le monde gratuitement, donc explique à quel moment c'est du plagiat ?Tu as des thèmes shopify vendu, sur lequel quand tu l'as payé, le créateur s'engage à le faire qu'à toi, et uniquement à toi.
Tu utilises un truc gratuit qui peut appartenir à tout le monde.Créais ton propre site de tes mains si tu veux pas qu'il y ait des copies sur internet. Pas un truc libre de droit
ok il peut utiliser le même thème que moi je dis pas non, mais la le design, code couleur, collection, disposition des produit/collection sont exactement les même, limite on dirais mon site
l'op j'ai signal gouv TON site, pas déclarer + page légal de merde enjoy t'es pharosed maintenant
sans parler de la vente de produits sous licence du va bien te faire fister par Bandai ectt
Le 07 mai 2021 à 19:59:09 :
Google a pas l'air de l'avoir indexé pourtant, quand tu tapes le nom de sa boutique y'a rien
le site est recent mais deja +800 page indexe, recherche "site:https://manga-senpai.com/" sur google
Le 07 mai 2021 à 20:02:44 :
Le 07 mai 2021 à 19:58:58 :
Le 07 mai 2021 à 19:44:34 :
Je fais comment les khey j'ai beau signal gouv son site est toujours là0 rapport khey
Le 07 mai 2021 à 20:00:04 :
j'ai signal gouv ton site a l'urssaf dans le douteje suis en règle
bordel cet inception d'arnaqueurs
méritax petit filou
Données du topic
- Auteur
- PAZekip667
- Date de création
- 7 mai 2021 à 19:44:34
- Date de suppression
- 7 mai 2021 à 20:35:47
- Supprimé par