Les EGLISES de Jerusalem defendent la PALESTINE dans le conflit israelo-palestinien
SuppriméLe 11 mai 2021 à 02:46:25 :
Un Natio pour m'eclairer ?
Le 11 mai 2021 à 02:43:14 :
Du coup pourquoi les Patriotes Francais Chretiens soutiennent Israël ? https://mobile.twitter.com/RestitutorOrien/status/1391903117931864070
Les fameux chrétiens dont leurs dernières messes remontent à leurs enfances
Le 11 mai 2021 à 02:50:40 :
Ils ont une haine viscérale des "arabes" et musulmans qui est profondément ancré en eux donc il se rangeront toujours du côté de ceux qui les attaquent.
J'ajouterai qu'ils n'y a pas vraiment de chrétiens conservateur en France, qui suivent réellement les écrits, beaucoup sont des laicards.
Ils ont une haine viscérale des "arabes" et musulmans qui est profondément ancrée en eux donc il se rangeront toujours du côté de ceux qui les attaquent.
Je vois c'est pas tres catholique tout ça et leurs freres d'orient alors ? Valeur actuelles, Valerie Boyer et cie oublient toutes leurs valeurs...
Ils ont une haine viscérale des "arabes" et musulmans qui est profondément ancrée en eux donc il se rangeront toujours du côté de ceux qui les attaquent.
Exact
Les natios sont pro palestiniens.
Ceux qui défendent israel sont des abrutis qui confondent les racailles d'Europe/Maghreb avec l'entièreté du monde musulman.
Les patriotes ne soutiennent pas Israël
La plupart s'en foutent juste d'un conflit à des milliers de km de la France
Je suis natio et je soutiens les palestiniens. N'importe qui de cohérent et d'honnête considère comme légitime la lutte des palestiniens.
Ils soutiennent Israël car ils détestent les arabes de France en gros, ce qui n'a absolument rien à voir.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ologie_de_la_substitution
Données du topic
- Auteur
- Jeanlechimiste
- Date de création
- 11 mai 2021 à 02:43:14
- Date de suppression
- 11 mai 2021 à 03:07:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27