Topic de IanMalc0lm :

Le YOGA, on m'explique cette MERDE?

  • 1

C'est moi où c'est devenu ultra à la mode?

J'ai l'impression qu'il se passe pas un jour sans que les médias/réseaux sociaux en parlent

Et tous ceux qui le pratiquent, hommes et femmes peuvent pas s'empêcher de partager des photos sur les RS

C'est quoi le délire?

Le seul exemple un peu ressemblant qui me vient à l'esprit c'est la zumba un peu à une époque :(
franchement ça fais du bien mais c'est la nouvelle religion: yoga + mangeur de graine+pas de viande ect...

Et d'ailleurs qu'est-ce que ça a de si bien?

En quoi c'est mieux que le sport :(

Le yoga 20 secondes chaque posture + photos sur insta c'est assez peu intéressant.
Intéresse-toi aux écrits de Swami Satynanda Saraswati, tu auras déjà des techniques et informations de bien meilleure qualité.

Le 07 mai 2021 à 19:04:24 IanMalc0lm a écrit :
Et d'ailleurs qu'est-ce que ça a de si bien?

En quoi c'est mieux que le sport :(

je te répond mais tu est vraiment un pyj.
c'est un complément au sport , ça permet de bien s'étiré et de respiré.
comme l'apnée est un bon complément au surf

Ouais bah après le sport tu t'étires, normal rien de nouveau

J'ai l'impression que c'est un truc qu'on vend aux personnes qui prennent pas le temps de s'informer sur l'activité physique

Pour en avoir fait pas mal juste avant la fermeture des salles de sports, ça fait quand même pas mal travailler les muscles, la souplesse et l'équilibre. Et ça peut être assez physique parfois.
Y a pleins de meufs qui en font donc ça peut être un moyen de faire des rencontres.
Certains aiment bien l'aspect un peu spirituel (enfin surtout les meufs) même si notre prof était pas du tout dans ce délire là
Y en a un qui en faisait parce que son médecin le lui avait recommandé pour son mal de dos
  • 1

Données du topic

Auteur
IanMalc0lm
Date de création
7 mai 2021 à 18:59:49
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 213