23 piges Je viens de me faire vacciner contre le Covid-19
Doctolib y a souvent des créneaux de disponible
L’application ViteMaDose aussi ou voir avec ton médecin selon ton profil
je reçois ma première dose de pfeizer dans deux jours
quitte à choisir autant prendre celui plutôt que astra zeneca avant que toute ces conneries ne devienne obligatoire
Le 08 mai 2021 à 20:45:13 :
je reçois ma première dose de pfeizer dans deux joursquitte à choisir autant prendre celui plutôt que astra zeneca avant que toute ces conneries ne devienne obligatoire
Ça me tue les gens comme ça, autant que tu te fasse vacciner sincèrement je m'en tape vous faites ce que vous voulez et vous allez sûrement pas en crever mais putain la raison est tellement lâche.
" avant que toute ces conneries ne devienne obligatoire"
Tu te fais vacciner seulement de peur que ça deviennent obligatoire, c'est être totalement soumis au gouvernement. Votre liberté n'existe plus et vous le prouvez chaque jours avec ce genre de post. Putain ce monde est flingué.
Le jours ou Macron vous dira que ce faire sodo un bon coup c'est aussi bientôt obligatoire, vous allez ausis vous laisser faire comme ça ? "bon bah si c'est bientôt obligatoire autant y aller..."
[20:45:13] <Kobayashimaid>
je reçois ma première dose de pfeizer dans deux joursquitte à choisir autant prendre celui plutôt que astra zeneca avant que toute ces conneries ne devienne obligatoire
Mais c'est à cause de soumis comme vous que ça va devenir obligatoire
Le 08 mai 2021 à 20:50:07 :
Ça me tue les gens comme ça, autant que tu te fasse vacciner sincèrement je m'en tape vous faites ce que vous voulez et vous allez sûrement pas en crever mais putain la raison est tellement lâche.
" avant que toute ces conneries ne devienne obligatoire"
Tu te fais vacciner seulement de peur que ça deviennent obligatoire, c'est être totalement soumis au gouvernement. Votre liberté n'existe plus et vous le prouvez chaque jours avec ce genre de post. Putain ce monde est flingué.
Le jours ou Macron vous dira que ce faire sodo un bon coup c'est aussi bientôt obligatoire, vous allez ausis vous laisser faire comme ça ? "bon bah si c'est bientôt obligatoire autant y aller..."
non , enfaite c'est mon patron qui nous mets la pression pour que toute l'équipe y passe ...
j'étais la dernière à refuser... marre des coup de pression alors j'ai cedée pour être tranquille
Autant prendre le poison 1 plutôt que le poison 3.
Données du topic
- Auteur
- ConradHawkins
- Date de création
- 8 mai 2021 à 18:04:55
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71