Topic de [GalinaDub] :

[Ex] Je la croise tous les jours avec son nouveau mec

Supprimé
  • 1

Une fille avec qui je suis sorti pendant 4 ans et que j'ai aimé comme un dingue. Et de son coté elle aussi était folle amoureuse, vraiment aucune fille ne m'avait aimée comme ça. Elle m'a quittée en Mars car plusieurs choses allaient pas dans sa vie et qu'elle avait besoin de réfléchir à ce qu'elle voulait devenir. Elle m'a assurée que le problème ne venait pas de moi et qu'elle m'aimait toujours.

Sauf qu'elle et moi on bosse juste à coté l'un de l'autre

Depuis un mois je la vois avec son nouveau mec, par chance je sais qu'elle l'a rencontrée quand on était plus ensemble et pas pendant notre relation. Elle à l'air hyper épanouie. Des fois je les croise et à ce moment là il ne laisse pas transparaitre qu'ils sont en couple

De mon coté je côtoie aucune fille, je pense tous les jours à elle. J'arrête pas de me demander ce que j'ai foiré dans notre relation et j'ai l'impression qu'aucune autre fille ne m'intéressera autant. Je suis toujours triste et en colère. Je suis dégouté et déçu qu'elle ai de nouveau un mec et au fond de moi je sais très bien qu'il ne se passera plus rien avec elle (déjà car elle est passée à autre chose mais en plus je pourrais pas accepter qu'elle ai eu quelqu'un et moi non) et pourtant j'arrête pas d'espérer et de l'idéaliser

Putain j'en peux plus les khey, que faire ?

que faire ?

Douiller dans ton coin.
Réfléchir, être calme et intelligent. Accepter la souffrance, la comprendre et la vaincre.

Le 07 mai 2021 à 19:08:16 :

que faire ?

Douiller dans ton coin.
Réfléchir, être calme et intelligent. Accepter la souffrance, la comprendre et la vaincre.

Le 07 mai 2021 à 19:08:16 :

que faire ?

Douiller dans ton coin.
Réfléchir, être calme et intelligent. Accepter la souffrance, la comprendre et la vaincre.

Ouais mais ça fait trois mois que ça continu, j'ai vraiment l'impression de pas avancer.

Elle m'a quittée en Mars car plusieurs choses allaient pas dans sa vie et qu'elle avait besoin de réfléchir à ce qu'elle voulait devenir. Elle m'a assurée que le problème ne venait pas de moi et qu'elle m'aimait toujours.

Tu sais ce que c'est faux khey

Ouais mais ça fait trois mois que ça continu, j'ai vraiment l'impression de pas avancer.

T'as pas le choix.

Le 07 mai 2021 à 19:11:06 :
Elle m'a quittée en Mars car plusieurs choses allaient pas dans sa vie et qu'elle avait besoin de réfléchir à ce qu'elle voulait devenir. Elle m'a assurée que le problème ne venait pas de moi et qu'elle m'aimait toujours.

Tu sais ce que c'est faux khey

Surement khey, j'ai plusieurs fois essayé d'obtenir la vérité mais elle tenait toujours ce discours là. Après je sais qu'effectivement beaucoup de chose n'allait pas pour elle

Et le mec avec qui elle est en ce moment , elle le connait d'avant votre rupture.
  • 1

Données du topic

Auteur
[GalinaDub]
Date de création
7 mai 2021 à 19:07:15
Date de suppression
7 mai 2021 à 19:22:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 329