Topic de LoveDnB :

Mes tentatives de plans cul

• 1

Bonjour les kheys j'espère que vous allez bien :noel:

Je vous fais rapidement le topo :noel: Le 26 mars dernier j'ai reçu une meuf Tinder chez moi. Faut savoir qu'avant je n'avais baisé qu'une seule fois, c'était en août 2018 quand j'avais 20 ans. Le truc c'est que mentalement c'est comme si j'étais encore puceau parce que quand j'avais fait ma première fois, on avait fait qu'une seule position et j'ai du la baiser en tout même pas une heure :rire:

Donc le 26 mars dernier comme je vous le disais je reçois une meuf Tinder chez moi. La soirée se passe super bien, le feeling passe incroyablement bien et on fini par coucher ensemble. Et nom d'une pipe les kheys, je me suis aperçu qu'en fait baiser c'est SUPER SIMPLE !

Après avoir fini notre baise je lui ai directement dit " tu étais ma deuxième fois " et elle a mis plusieurs minutes avant de bien vouloir me croire parce qu'apparemment je me " débrouillais super bien " et elle pensait que j' " enchaînais les plans de ce genre " alors que pas du tout putain :noel:

Suite à ça on a décidé de se mettre en couple mais ça n'a pas duré. Un petit mois seulement avant qu'on se sépare MAIS ce qu'il y a de bien dans cette histoire c'est que pendant un mois j'ai pas arrêté de niquer et maintenant niveau cul j'ai dépassé toute crainte et je n'ai qu'une seule envie: ME FAIRE PLAISIR ! :content:

Voilà donc pourquoi je fais ce topic. Il me servira en quelques sortes de journal de bord pour que je puisse constater mon avancement par rapport à mes différentes conquêtes :noel:

A l'heure où je vous parle j'ai envoyé un DM insta à deux meufs que j'avais un peu perdu de vue ces derniers temps. J'attends leur réponse :noel:

g pa lu, mais bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620587503-img-4796-1.jpeg

Le 10 mai 2021 à 15:13:39 :
g pa lu, mais bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620587503-img-4796-1.jpeg

Merci clé, tout message d'encouragement est le bienvenue :noel:

A l'heure où je vous parle j'ai envoyé un DM insta à deux meufs que j'avais un peu perdu de vue ces derniers temps. J'attends leur réponse :noel:

ça marche pas comme ça aya

il faut leur envoyer un message les couilles vide

bien joué khey, moi ça fait 3 ans que je baise mais j'ai l'impression d'être puceau..

Le 10 mai 2021 à 15:14:32 :
Euh ouais

Eh oui :oui:

Le 10 mai 2021 à 15:15:49 :

ça marche pas comme ça aya

il faut leur envoyer un message les couilles vide

Chacun sa technique :noel:

Le 10 mai 2021 à 15:15:50 :
bien joué khey, moi ça fait 3 ans que je baise mais j'ai l'impression d'être puceau..

Je ne sais pas vraiment quoi te dire khey :noel:

Le 10 mai 2021 à 15:16:02 :
Bonne chance mon crayon

Merci clé :noel:

D'ailleurs pour information j'aurais dû baiser une des deux meufs que j'ai DM il y a des années, mais j'en ai raté l'occasion parce que j'avais trop peur de ken à cette époque :noel:

Il est temps de se rattraper :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
LoveDnB
Date de création
10 mai 2021 à 15:13:09
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 384