Topic de Mizopra :

[Effondrement] Ça existe encore des gens qui ne se préparent pas ?

Supprimé

Le 05 mai 2021 à 06:15:06 :
Pcq j’ai toute ma famille à côté dans un rayon de 50km maximum on est mini 50, même si certains on c’est vue 2x max a des mariages je sais qu’on formera une alliance et qu’on viendra piller les mecs solo comme toi qui ont tout préparer pour nous , cimer khey :ok:

Les golems comme toi qui pensent que les effondristes ont pas justement préparés de choses contre les "preppers"

A chaque topic bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Deja commencez pas etre au top physiquement :noel:

Apres d'apprendre une competence utile pour les autres egalement :noel:

Ici je palre d'endurance/force par d'esthetisme :hap:

Vous pourez ainsi etre utile a une commu

Le 05 mai 2021 à 07:05:51 :
On se prépare,non pas à l'effondrement du système puisque cela ne sera pas le cas avant la venue de L'ÉTERNEL mais, plutôt à la fuite pour ceux ne voulant pas de faire imposer la marque de la bête dans l'immédiat

Sur les penuries de matos je valide. Tardez pas trop a vous equiper, certains trucs sont introuvables.

D'autres augmentent trez vite.

Et plus ce sera la merde, plus ce sera compliqué de trouver tout ça.

C'est bien mais tu peux aussi utiliser un peu de tes forces pour faire en sorte de construire un monde dans lequel toutes ces préparations sont inutiles
Les boomers nous ont inventé un sale monde certes, mais les jeunes commencent à prendre conscience de tout ça et beaucoup n'acceptent plus cette situation. Beaucoup d'ingénieurs qui après avoir à peine passé 2 ans dans les tours de La Défense, décident de tout changer et de mener une vie permettant justement de ne pas mener notre monde vers un effondrement

Le 05 mai 2021 à 07:14:23 :
Sur les penuries de matos je valide. Tardez pas trop a vous equiper, certains trucs sont introuvables.

D'autres augmentent trez vite.

Et plus ce sera la merde, plus ce sera compliqué de trouver tout ça.

:rire:

Personellement en tant que médecin effondrement ou pas je me fais pas de soucis pour mon avenir. Et là ce que tu prépares c est pas l éffondrement mais de vivre en ermite ; quoi qu il arrive t inquiètes pas qu il y aura toujours un semblant d état pour venir te raquetter tes ressources.

Le 05 mai 2021 à 07:15:57 :
C'est bien mais tu peux aussi utiliser un peu de tes forces pour faire en sorte de construire un monde dans lequel toutes ces préparations sont inutiles
Les boomers nous ont inventé un sale monde certes, mais les jeunes commencent à prendre conscience de tout ça et beaucoup n'acceptent plus cette situation. Beaucoup d'ingénieurs qui après avoir à peine passé 2 ans dans les tours de La Défense, décident de tout changer et de mener une vie permettant justement de ne pas mener notre monde vers un effondrement

On ne peut rien de tellement grand. Malheureusement à part mener le plus de personnes vers la reconnaissance du très-haut et attendre. Vivre de manière droite, se prendre des molards à la gueule des satanistes et finalement être récompensé par non pas un "paradis" mais un nouvel âge en compagnie d'un roi aimant.

Pourquoi se prendre la tête ? En cas d'effondrement on aura simplement à aller se servir chez les Jean-Survie. :hap:

Le 05 mai 2021 à 07:21:37 :
Personellement en tant que médecin effondrement ou pas je me fais pas de soucis pour mon avenir. Et là ce que tu prépares c est pas l éffondrement mais de vivre en ermite ; quoi qu il arrive t inquiètes pas qu il y aura toujours un semblant d état pour venir te raquetter tes ressources.

C'est ce que je me dis aussi, avant je penser à un effondrement un peu à la Mad Max mais finalement je pense comme toi qu'il y aura toujours un semblant d'état qui deviendra sûrement de plus en plus totalitaire.

Issou.

Comme dit plus haut, en cas d'un très hypothétique effondrement général, ce qui comptera avant tout ce sont les compétences (santé, mécanique, électronique, bâtiment...) pas avoir une collection de couteaux et de boîtes de conserve.

Le 05 mai 2021 à 07:23:56 :
Pourquoi se prendre la tête ? En cas d'effondrement on aura simplement à aller se servir chez les Jean-Survie. :hap:

T'as quoi comme arme? T'as un gilet pare balle? Vision nocturne?

Faut déjà que le forum se prépare au non effondrement en ayant une situation stable avant de penser à une hypothétique situation d'effondrement.

Ou que les Jean-12etrien cherchent à se renseigner 2 secondes et à s'entraîner avec leur arme au lieu de fantasmer inutilement.

Le 05 mai 2021 à 07:29:44 :
Comme dit plus haut, en cas d'un très hypothétique effondrement général, ce qui comptera avant tout ce sont les compétences (santé, mécanique, électronique, bâtiment...) pas avoir une collection de couteaux et de boîtes de conserve.

Faut avoir les deux. Ton jean medecin, faudra bien qu'il survive le premier mois, le temps que ca q'organise. Il va pas passer un mois a crier "je suis medecin! Je suis medecin!"

Le 05 mai 2021 à 07:30:29 :
Faut déjà que le forum se prépare au non effondrement en ayant une situation stable avant de penser à une hypothétique situation d'effondrement.

Ou que les Jean-12etrien cherchent à se renseigner 2 secondes et à s'entraîner avec leur arme au lieu de fantasmer inutilement.

Ceux qui me font rire c'est les pillards de pacotille qu'ont jamais touché à une arme.

Non les jeunes sont pires :)

Ils veulent absolument le vaccin et vont revoter pour Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

L'européen dépressif se prépare à la fin du monde n'a plus foi en l'avenir et vie reclus au fond d'une cabane pendant que les chinois optimistes travaillent sur la 6G et la neuro augmentations préparez-vous à parler le mandarin dans un avenir proche
Filtre à gravité j'ai, quelques réserves j'ai, notamment d'hygiène, bouteilles de gaz, rations de survie, mais c'est à peu près tout pour l'instant.

Moi

Osef

Tant pis je souffrirai

Données du topic

Auteur
Mizopra
Date de création
5 mai 2021 à 05:02:23
Date de suppression
5 mai 2021 à 08:21:28
Supprimé par
Modération ou administration