Je dis que le racisme anti-blanc n'existe pas à une meuf sur insta
SuppriméLe 07 mai 2021 à 17:30:28 :
L'op ce cuck qui qui s'agenouille devant les blancs du fofo + insulte une meuf et son physique
C'est vrai que dire que le racisme anti blanc existe comme n'importe quel autre racisme, c'est être soumis et s'agenouiller
Et j'ai insulté aucune meuf sur son physique, j'avais juste dis à l'autre que avec 5 tonnes de maquillage sur sa gueule que c'était difficile de voir le métissage ou pas
Le 07 mai 2021 à 17:30:32 :
Cancelled
Cancelled par qui? Des françaises que je connais même pas IRL
J'ai strictement rien compris à ton topic et à la réponse de la meuf.
Y'a rien qui va.
Le 07 mai 2021 à 17:30:03 :
C'est pas à elle, blanche, de te dire quoi penser vis à vis du racisme.Pour ce qui est du sexisme elle est dans son droit, et vu que tu traînes sur ce forum j'imagine qu'elle a raison de dire ce qu'elle dit.
Ça sert à rien de sucer ici y a pas meuf trisotin
"Je dis que le racisme anti-blanc n'existe pas"
Attendez, personne ne semble tilter à part moi. C'est moi qui suis débile ou le titre est contradictoire avec le propos de l'op ?
Le 07 mai 2021 à 17:31:37 :
Le 07 mai 2021 à 17:30:28 :
L'op ce cuck qui qui s'agenouille devant les blancs du fofo + insulte une meuf et son physiqueC'est vrai que dire que le racisme anti blanc existe comme n'importe quel autre racisme, c'est être soumis et s'agenouiller
Et j'ai insulté aucune meuf sur son physique, j'avais juste dis à l'autre que avec 5 tonnes de maquillage sur sa gueule que c'était difficile de voir le métissage ou pas
Putain y'a des fous ici
Dire que ça existe = etre soumis "aux blancs", on peut regrouper les gens par couleur maintenant ?
Moi regroupé avec le sdf de ma rue et bernard arnault parmi les "blancs"
Le 07 mai 2021 à 17:32:39 :
Le 07 mai 2021 à 17:30:03 :
C'est pas à elle, blanche, de te dire quoi penser vis à vis du racisme.Pour ce qui est du sexisme elle est dans son droit, et vu que tu traînes sur ce forum j'imagine qu'elle a raison de dire ce qu'elle dit.
Ça sert à rien de sucer ici y a pas meuf trisotin
Et pourtant je donne mon avis, c'est peut être que je ne suce pas du coup
Le 07 mai 2021 à 17:33:18 :
Tu t'es trompé de titre l'opLe 07 mai 2021 à 17:33:36 :
Rien compris
Ah, je suis pas le seul, ouf
Le 07 mai 2021 à 17:32:23 :
J'ai strictement rien compris à ton topic et à la réponse de la meuf.Y'a rien qui va.
En gros, une meuf a fait une story insta avec un sondage, racisme anti blanc blablabla, j'ai dis que non ça existait pas.
Puis je lui ai juste dis qu'elle avait une tonne de maquillage sur la gueule, elle a crié au machisme directement avec un petit bonus "retourne dans la cuisine si ça te choque" enfin j'crois, flemmer d'aller revoir
Maintenant elle m'envoie des copines pour me dire de la merde,
Le 07 mai 2021 à 17:33:50 LewisTheBrocant a écrit :
"Je dis que le racisme anti-blanc n'existe pas"Attendez, personne ne semble tilter à part moi. C'est moi qui suis débile ou le titre est contradictoire avec le propos de l'op ?
Moi aussi j'ai bogué
Données du topic
- Auteur
- Ganondragmire
- Date de création
- 7 mai 2021 à 17:24:34
- Date de suppression
- 7 mai 2021 à 17:42:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41