J'ai trouvé le PIRE CUCK au monde chez Pascal OP
SuppriméLe 12 juin 2021 à 00:21:50 :
Le 12 juin 2021 à 00:19:41 :
Le 12 juin 2021 à 00:00:51 neo_313 a écrit :
A chaque fois c'est le malaise ce genre de vidéo mais ultra bandantePerso j'aimerais bien participer à ce genre de truc
En tant que premier qui gicle dedans, ouais sans doute, mais après c'est absolument de la merde tu sens rien du tout quand la chatte est lubrifiée par le sperme des autres
+ bien les IST dégueulasses ?
[00:17:08] <magnum10>
Y a des vidéos de candaulisme sur tous les sites. C’est un fantasme courant. Ici 99% des kheys ont l’air choqués par ça (l’élite)Peut-être parce que le niveau de pucelage est fort ici. Ou alors parce que pour apprécier ce genre de sexualité il faut avoir un rapport cérébral au sexe et ici c’est pas trop ça.
Bordel bientôt ça va nous traiter de cons si on laisse pas notre meuf nous cuck sans rien dire
Le 12 juin 2021 à 00:17:08 :
Y a des vidéos de candaulisme sur tous les sites. C’est un fantasme courant. Ici 99% des kheys ont l’air choqués par ça (l’élite)Peut-être parce que le niveau de pucelage est fort ici. Ou alors parce que pour apprécier ce genre de sexualité il faut avoir un rapport cérébral au sexe et ici c’est pas trop ça.
Je plussoie le coté cérébral, mais entre imaginer et le réaliser il doit avoir une grande différence. Surtout quand c'est avec la femme qui partage ta vie.
Le 12 juin 2021 à 00:28:43 :
[00:17:08] <magnum10>
Bordel bientôt ça va nous traiter de cons si on laisse pas notre meuf nous cuck sans rien dire
le progrès leur a ravagé le cerveau.
Le 12 juin 2021 à 00:01:41 :
Je bande
coquin
Le 12 juin 2021 à 00:15:35 :
BTG plein de mecs aiment voir leur femme se faire baiser(ça doit sûrement être car ils kiffent voir leur compagne comme un objet sexuel désiré par pas mal de monde)
à défaut de le ffaire eux-mêmes
Le 12 juin 2021 à 00:17:04 :
On dirait un reportage du Groland
en effet
moi c'est du terre-à-terre
Données du topic
- Auteur
- Hislerim
- Date de création
- 10 mai 2021 à 22:40:53
- Date de suppression
- 12 juin 2021 à 01:20:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88