Les screens de Lorenzo sur tinder
SuppriméLe 08 mai 2021 à 16:55:28 :
Le 08 mai 2021 à 16:51:17 :
Le 08 mai 2021 à 16:33:30 :
Nan mais Andalou je rage pas je te demande d’expliquer ton bail, c’est juste parce que t’es narbo ?
J’ai jamais ça avec mes fake bg
Comprend que pour nous c’est du jamais vu
Tu t’es tapé combien de meufs ?PS : et aussi pourquoi tu fais des topics comme ça pour nous faire rager ? Je viens de baiser une de mes magalies et là je rage sur ton topic dans mon lit
Genre tu pouvais pas garder tes screens pour toi ?
Tu te rends compte que c’est du jamais vu ?Refais ton fake BG avec la même description et tu recevras les mêmes messages
Lui non plus ne recevait pas ça avant de mettre cette description
Et sinon, depuis le temps qu'il a affiché son prénom + âge + sevran, je suis étonné que ses photos n'aient pas déjà leak
La réputation de stalker de ce forum est surcotée
Complètement surcôtée effectivement, apres peut etre que c’est un faux prénom
Non j’y crois pas du tout, le mec a un combo gagnant si c’est nofake
On s'en branle que le prénom soit vrai ou pas pour retrouver le profil Tinder
Et j'ai pas capté ce que tu ne crois pas du tout
Moeur machin tu peux lui demander ?
Le 08 mai 2021 à 17:14:59 :
T’imagines si le mec reprend tout de vrai sauf les messages ? Genre la pauvre Jade qui se fait terminer sur le forum alors que si ca se trouve elle a jamais écrit ça
Nan Andalou ne s'amuse pas à faire des fakes
T’imagines si le mec reprend tout de vrai sauf les messages ? Genre la pauvre Jade qui se fait terminer sur le forum alors que si ca se trouve elle a jamais écrit ça
Non non elle a bien écrit ça la pauvre Jade
Par contre elle a du me supprimer parce que je la vois plus dans mes messages
Le 08 mai 2021 à 17:17:26 :
Moeur machin tu peux lui demander ?Nan Andalou ne s'amuse pas à faire des fakes
Ce khey de qualité
Beaucoup de rage sur ce topics
Go devenir beau au lieu de cracher sur les gens
Le 08 mai 2021 à 17:21:48 :
Beaucoup de rage sur ce topicsGo devenir beau au lieu de cracher sur les gens
Je vois que les kheys de qualité fleurissent à cette heure
Les autres sont sans doute en train de se taper une pine sur la vidéo brazzers du jour
Le 08 mai 2021 à 17:26:50 :
Le 08 mai 2021 à 17:21:48 :
Beaucoup de rage sur ce topicsGo devenir beau au lieu de cracher sur les gens
Je vois que les kheys de qualité fleurissent à cette heure
Les autres sont sans doute en train de se taper une pine sur la vidéo brazzers du jour
Leur sélection sera naturelle
Au lieu de se bouger le cul il préfère crier au fake
Fake ou pas c'est pas ça qui va améliorer votre situation, je comprends mieux pourquoi vous êtes puceau
Personne crache sur lui on essaye de comprendre. Honnêtement c’est plutôt votre entre suçage de bite qui est suspect.
GG les gars vous nous avez bien eus
Le 08 mai 2021 à 17:28:55 :
Personne crache sur lui on essaye de comprendre. Honnêtement c’est plutôt votre entre suçage de bite qui est suspect.GG les gars vous nous avez bien eus
Si tu veux
Vous êtes très très forts les gars je reconnais vous irez loin dans l’art du trollage c’est certain y’a même des sous à ce faire à ce level je pense, vraiment GG
Tinder en 1 nuit en France: 4 likes (et déjà content...)
Tinder en 1 nuit aux Philippines: +99 likes
Je suis pas né au bon endroit.
Le 08 mai 2021 à 17:32:35 :
Sans déconner c’est le fake le mieux fait que j’ai vu sur le forum mais c’est bon je viens de cramer le truc
Vous êtes très très forts les gars je reconnais vous irez loin dans l’art du trollage c’est certain y’a même des sous à ce faire à ce level je pense, vraiment GG
C'est quoi le truc ?
Sans déconner c’est le fake le mieux fait que j’ai vu sur le forum mais c’est bon je viens de cramer le truc
Qu'est-ce qu'il baragouine lui ?
Le 08 mai 2021 à 17:37:08 :
Vous êtes très très forts les gars je reconnais vous irez loin dans l’art du trollage c’est certain y’a même des sous à ce faire à ce level je pense, vraiment GGQu'est-ce qu'il baragouine lui ?
C’est lunaire effectivement
Données du topic
- Auteur
- NekfeuDissident
- Date de création
- 8 mai 2021 à 14:43:46
- Date de suppression
- 11 mai 2021 à 14:29:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97