Topic de
blueming
:
Le chocolat MILKA on en hablar ?
Bordel je viens d'en manger à peine 2 carrés et j'ai eu mal à la tête tellement c'est infecte et trop sucré Leurs "gâteaux" avec des putains de fourrages bizarres et cancérigènes aussi faut en parler
Aucun chocolat noir sans sucre ajouté vendu par la marque, que de la merde au chocolat au lait avec au moins 30% de sucre
Et le pire c'est que les low IQ pensent que c'est du chocolat EXCELLENT car SUISSE ayaaa
Côte d'Or noir et lindt noir fleur de sel > votre merde
Aucun chocolat noir sans sucre ajouté vendu par la marque, que de la merde au chocolat au lait avec au moins 30% de sucre
Et le pire c'est que les low IQ pensent que c'est du chocolat EXCELLENT car SUISSE ayaaa
C'est bon quand on a encore son palais de lait
T'as joué au con là
T'as joué au con là
Lindt 90 % ou rien
Le 03 mai 2021 à 16:55:54 :
Bordel je viens d'en manger à peine 2 carrés et j'ai eu mal à la tête tellement c'est infecte et trop sucré Leurs "gâteaux" avec des putains de fourrages bizarres et cancérigènes aussi faut en parler
Et aussi chocolat noir > all, le reste c'est pour les enfants et les gros
J’aime pas vraiment le milka, mais le cote d or lait fruits et raisins wtf
Perso j'aime bien le goût, mais pour moi c'est comme les M&Ms, je peux facilement en manger mais après c'est instant regret tellement je sens le sucre l'arrière goût du sucre, c'est à limite si y a que ça
Et le lindt mait wouh c est le meilleur chocolat au lait
T'es un homme ? Oui j'ai mal à la tête en mangeant deux carrés de Milka
Prendre un milka c'est comme prendre un kit kat ou snickers hein, c'est pas du chocolat c'est une sucrerie cancer.
Données du topic
- Auteur
- blueming
- Date de création
- 3 mai 2021 à 16:55:54
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78
En ligne sur JvArchive 185