Topic de AirCorsica :

[Petit PAVE] Le cunilingus, entre senteurs et voyage

  • 1

Les effluves divines, les senteurs d'Orient et de marée basse dont on se délecte durant cette pratique qui se révèle être une véritable aventure m'enivrent. Une traversée au sein d'un océan agité, les remous des navires flibustiers et les saveurs marines qui agrémentent le voyage au son des cris de mouette et de ses cris de plaisir timides.

Arrivé au port de Saint Malô, la traversée fut longue, les cales sont pleines, les saveurs exotiques de Saint Domingue inondent la petite cité bretonne. Les filets de cyprine et les fèves de cacao partiront rapidement dans la journée, tandis que les mousse préparent déjà le départ du navire, vers une mer un peu plus au Nord, légèrement brumeuse et peu explorée.

D'après la légende, cette région abriterait un monstre de forme ovale et de couleur brune aux multiples écailles. Le calme et le silence sont de mise, il ne faut pas le brusquer. La tendresse et le doigté vous ouvrent les portes de ce paradis, mais trop d'effervescence et le monstre se réveille, aucun marin n'est jamais revenu témoigner des horreurs qui ont suivi.

Je up pour l'effort. Très bien écrit :oui:

Le 07 mai 2021 à 13:46:26 :
Je up pour l'effort. Très bien écrit :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476451468-1474553327-1474284978-1472388284-picsart-08-28-02-40-04.png

Bordel t’as pas des oraux à réviser ? :)

Le 07 mai 2021 à 23:19:01 :
Bordel t’as pas des oraux à réviser ? :)

Mais tellement :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
AirCorsica
Date de création
7 mai 2021 à 13:43:49
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 365