Vous avez déjà eu des profs "Célestin" ?
- 1
Persoent:
Prof de SVT en 5ème assez jeune qui avait peu d'expérience, c'était le chaos dans son cours. Les seules personnes qui travaillaient c'était les filles assises tout devant, les autres discutaient ou alors ils foutaient le zbeul (une fois un mec a lancé des billes sur la prof).
Prof d'EPS en 4ème sans autorité qui se faisait insulter et humilier à chaque cours, des gens lui mettait même des déchets dans la capuche quand il avait le dos tourné.
Prof d'anglais en première qui mettait des films presque à tous ses cours, il avait pas d'autorité + il ne calculait même pas les gens qui faisaient des conneries, un mec avait fumé une clope au fond de la classe et il a juste dit "tiens, ça sent un peu le brûlé ici".
Il n'a jamais haussé le ton malgré tout ce qu'il a subit le pauvre
Un de mes profs de Maths au lycée
C'était un vieux dépressif qui en avait rien à foutre de ces cours et qui se barrait dés la sonnerie. On sent bien que c'était un Celestin qui a dut se retrouver prof par défaut après la fac pour pas finir au RSA. Il notait très mal en plus de faire des cours pourris.
C'est le pire prof que j'ai eu sûrement.
Le 07 mai 2021 à 13:11:00 :
Oui un prof de physique en cinquième, c'était un maghrébin grassouillet avec un gros accent et une toute petite voix, c'était le gros bordel dans son cours on s'asseyait à l'envers et en groupe et on discutait d'autre chose, alors qu'on était dans un lycée privé plutôt calme, mais son cours putain.
Putain j'ai eu le même, sauf que lui encore plus débile nous donnait les réponses aux interros
Le 07 mai 2021 à 13:12:35 :
Oui un prof de physique en cinquième, c'était un maghrébin grassouillet avec un gros accent et une toute petite voix, c'était le gros bordel dans son cours on s'asseyait à l'envers et en groupe et on discutait d'autre chose, alors qu'on était dans un lycée privé plutôt calme, mais son cours putain.Putain j'ai eu le même, sauf que lui encore plus débile nous donnait les réponses aux interros
Aaaaaya alors nous sa pédagogie consistait, quand on daignait essayer de s'intéresser à son cours et poser des questions, à répéter très exactement ce qu'il venait de dire et qu'on n'avait pas compris.
Le 07 mai 2021 à 13:14:10 :
Le 07 mai 2021 à 13:12:35 :
Oui un prof de physique en cinquième, c'était un maghrébin grassouillet avec un gros accent et une toute petite voix, c'était le gros bordel dans son cours on s'asseyait à l'envers et en groupe et on discutait d'autre chose, alors qu'on était dans un lycée privé plutôt calme, mais son cours putain.Putain j'ai eu le même, sauf que lui encore plus débile nous donnait les réponses aux interros
Aaaaaya alors nous sa pédagogie consistait, quand on daignait essayer de s'intéresser à son cours et poser des questions, à répéter très exactement ce qu'il venait de dire et qu'on n'avait pas compris.
Les profs eco+
j'avais vider un déo en physique chimie en 4e donc ça puait la mort dans toute la salle
le prof qui hurle d'une voix tremblante "qui a mit de l'aerosole dans la classe"
le directeur qui vient fouiller les sacs de chaque élèves pour sentir le déo de chacun et voir lequel c'est
Oui un prof de physique en cinquième, c'était un maghrébin grassouillet avec un gros accent et une toute petite voix, c'était le gros bordel dans son cours on s'asseyait à l'envers et en groupe et on discutait d'autre chose, alors qu'on était dans un lycée privé plutôt calme, mais son cours putain.
C'était dans quelle région le lycée ? J'ai eu un prof de physique qui correspond à la description
Le 07 mai 2021 à 13:16:05 Pince-Masse a écrit :
Oui un prof de physique en cinquième, c'était un maghrébin grassouillet avec un gros accent et une toute petite voix, c'était le gros bordel dans son cours on s'asseyait à l'envers et en groupe et on discutait d'autre chose, alors qu'on était dans un lycée privé plutôt calme, mais son cours putain.C'était dans quelle région le lycée ? J'ai eu un prof de physique qui correspond à la description
Ou alors faut croire qu'ils les fabriquent à la chaîne les profs de P-C maghrébins timides et grassouillets.
j'avais un prof de Français qui avait un petit complexe, il à tenté de prendre exemple sur un prof de math qui avait plus ou moins le respect de la classe car il savais rendre ses cours intéressant (car oui les prof pensent souvent que les élèves foutent le bordel car ils sont con mais pourtant les profs qui savent intéresser leurs élèves se font respecter sans problème) bref du coup il avait remarqué que ce prof s'habillait toujours en chino - blazer, du coup il à cherché à lui ressembler en tout point, il avais tout copié de sa façon de s'habiller à sa gestuelle, c'étais assez flagrant, sauf que ses cours étaient toujours inintéressants et qu'en plus il passait pour un clone raté
c'etais assez triste car on sentais bien qu'il cherchais à bien faire
Prof femme oui
Par contre prof homme jamais. A part un prof d'histoire qui débutait et qui était assez timide, mais tout le monde l'aimait bien et personne se foutait de sa gueule
Prof de math à la fin du collège et une prof d'histoire au début du collège
Prof de math : 0 autorité une fois c'était lannif d'un pote il a ramené de l'alcool dans une bouteille de soda en classe on s'est mis à plusieurs autour d'un banc on avait ramené des assiettes en plastique et des chips aussi et on a fait l'anniversaire pendant qu'il donnait cour
L'année d'après il a changé de collège et apparemment un gars dans la classe a utiliser un chalumeau en classe
L'année d'après il aurait arrêté sa carrière suite à une dépression
Je regrette vraiment car il était pas méchant
Prof d'histoire : ça criait , ça parlait , on faisait buguer son tableau interactif avec une application sur notre tel et un mec avait carrément arraché un morceau de carrelage qui tenait pas et la jeté par la fenêtre
Sans oublier la fois où on a invité un mec d'une autre école dans la classe en le faisait passer pour un nouvel élève du nom de " Xavier encore vous "
J'ai toujours des vidéos de ce cour sur mon téléphone d'ailleurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pince-Masse
- Date de création
- 7 mai 2021 à 13:03:14
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18