«Elle voulait vivre comme une Française» : Chahinez B., mère de famille brûlée vive par son mari
Grotte?
+ "Française".
Cependant cette histoire est horrible, encore une illustration de la décadence judiciaire française.
Paix à son âme.
Le gars boit de l'alcool, est violent, est condamné pour vol, mais ne veut pas que sa femme porte des jeans à cause d'el famoso décadence occidentale
Le 10 mai 2021 à 20:44:18 LaurentDelahess a écrit :
Un dégénéré mental et violent qui trouve des excuses à ses actes.
Le gars boit de l'alcool, est violent, est condamné pour vol, mais ne veut pas que sa femme porte des jeans à cause d'el famoso décadence occidentale
il y en a plein plein des comme lui
Le 10 mai 2021 à 20:42:55 :
Le 10 mai 2021 à 20:40:14 :
Grotte?+ "Française".
Cependant cette histoire est horrible, encore une illustration de la décadence judiciaire française.
Paix à son âme.L histoire date de même pas une semaine pk tu parles de grotte
Justement une semaine c'est pas mal.
+ Tu connaissais l'histoire avant ce meurtre horrible. C'est l'histoire de la décadence de notre pays.
Ce triste fait n'en est que l'illustration tragique.
ayaaa j'ai fait mon gaucho je suis allé mettre une fleur sur l'autel improvisé ...
paix à son âme
Je crois qu'il est plus taré que Muslim, il savait qu'il allait retourner au hebs et il s'en foutait
Le 10 mai 2021 à 20:51:52 :
Le gars a quand même mis la maison qui cramait sur Facebook...
Je crois qu'il est plus taré que Muslim, il savait qu'il allait retourner au hebs et il s'en foutait
Quand on boit de l'alcool, on est rarement vraiment muslim
Le 10 mai 2021 à 20:49:03 :
ayaaa j'ai fait mon gaucho je suis allé mettre une fleur sur l'autel improvisé ...paix à son âme
Ils n'ont pas eu ta haine
RIP
Le 10 mai 2021 à 20:51:52 :
Le gars a quand même mis la maison qui cramait sur Facebook...
Ouais mais bon j'ai l'impression que les fous c'est légion chez les musulmans, étonnant quand même
Données du topic
- Auteur
- AideSoutienVie
- Date de création
- 10 mai 2021 à 20:35:46
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24