Topic de TheyAreThere :

Mes 2 meilleurs potes sont PD et ont essayé de me pecho

Supprimé
  • 1
Le triste sort d'un sans amis comme moi c'est de continuer à cotoyer ces sous êtres parce que j'ai personne d'autre à qui parler
C'est tellement pathétique d'être réduit à cotoyer des gens que tu n'apprécies pas uniquement par peur de la solitude

Le 08 mai 2021 à 12:23:19 :
C'est tellement pathétique d'être réduit à cotoyer des gens que tu n'apprécies pas uniquement par peur de la solitude

Ca fait 3 ans que j'ai déménagé et j'ai absolument PERSONNE à qui parler, pour pas devenir zinzin faut bien que j'ouvre la bouche de temps en temps non ?

Le 08 mai 2021 à 12:24:08 :
ça sent le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Absolument pas kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

quand j'étais un Célestin au collège il m'est arrivé la même

le pd avec qui je traînait m'a drogué et essayé de me violer, sans succès heureusement

après cet épisode j'ai carrément step up dans ma vie, ça a été pour moi un électrochoc bénéfique

eloigne toi de ces salopes mon khey, les gens sont globalement des merdes y'a large moyen de te faire des amis, et de les dépasser etc...

:ok:

l'op troll pas quand t'es un Célestin t'es souvent obligé de traîner avec les autres sous merdes du lycée, combien même tu les déteste... je te comprends khey :ok:

Le 08 mai 2021 à 12:27:12 :
quand j'étais un Célestin au collège il m'est arrivé la même

le pd avec qui je traînait m'a drogué et essayé de me violer, sans succès heureusement

après cet épisode j'ai carrément step up dans ma vie, ça a été pour moi un électrochoc bénéfique

eloigne toi de ces salopes mon khey, les gens sont globalement des merdes y'a large moyen de te faire des amis, et de les dépasser etc...

:ok:

Je vais essayer mon clé, merci pour le temoignage

  • 1

Données du topic

Auteur
TheyAreThere
Date de création
8 mai 2021 à 12:22:39
Date de suppression
8 mai 2021 à 12:41:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 268