Topic de Km3 :

Ceux qui ont forcé avec VA

Supprimé
  • 1

Les pseudos qui forcent avec VA ne sont pas du forum ce sont des déchets d'extrême gauche qui se font passer pour des droitards.

Ce sont les mêmes pseudos qui crachaient en boucle sur Estelle Redpill et les mêmes qui sucent Dany Caligula sur Twitch (un LGBT pro Adama décoloniaux et compagnie). Dany Caligula qui prétend voler le symbole de Risitas au forum pour le retourner contre le forum.

On s'en fiche ça changera rien a la véracité du constat, débat de golem
VA = journal de gauche :ok:

Le 10 mai 2021 à 08:21:23 :
On s'en fiche ça changera rien a la véracité du constat, débat de golem

Je me fous du débat VA moi je vois juste une bande de clochards qui portent des robes (littéralement ils vivent dans des squats) qui prétendent enculer le forum. Moi je trouve juste étonnant que le forum laisse faire. C'est tout ce que je dis.

Le 10 mai 2021 à 08:26:42 :

Le 10 mai 2021 à 08:21:23 :
On s'en fiche ça changera rien a la véracité du constat, débat de golem

Je me fous du débat VA moi je vois juste une bande de clochards qui portent des robes (littéralement ils vivent dans des squats) qui prétendent enculer le forum. Moi je trouve juste étonnant que le forum laisse faire. C'est tout ce que je dis.

Tu parles de quoi je comprends rien a votre délire :hap:

1er fan de la joconde ahi

J'ai lâché VA quand j'ai vu leur vidéo de merde avec la Turc qui pense être Française.

L'assimilationniste est un danger pour la vraie droite puisqu'elle lui vole la vedette.

  • 1

Données du topic

Auteur
Km3
Date de création
10 mai 2021 à 08:20:33
Date de suppression
10 mai 2021 à 08:45:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 346