Vous en pensez quoi.
moi je pense que ce pays est déjà foutu pour nous, alors qu'ils continuent à coller la source de leurs maux sur l'immigration
mais ils ne nous laisserons jamais retourner dans nos pays qu'ils tiennent d'une main de fer pour qu'il y ait zéro développement et parce qu'on constitue une force économique importante pour l'industrie et l'agriculture
Ainsi qu'ils continuent à diaboliser l'islam, à diaboliser les combattants de la liberté et de l'honneur au nord du Mali, alors que le message de Ben Laden était clair : laissez-nous tranquilles.
« Plus de 600 000 enfants irakiens sont morts à cause du manque de nourriture et de médicaments et à la suite d'une injustifiable agression imposée à l'Irak et sa nation. Les enfants de l'Irak sont nos enfants. Vous, les États-Unis, unis avec le régime saoudien, êtes responsables de l'effusion du sang de ces enfants innocents. »
« La dernière et la plus grande de ces agressions subie par les musulmans depuis la mort du Prophète est l'occupation de la terre des deux lieux saints [...] par les armées des croisés américains et leurs alliés. »
« Les événements qui m’ont marqué directement remontent à 1982 et des faits qui ont suivi lorsque l’Amérique a donné son feu vert à Israël pour envahir le Liban et que la troisième flotte américaine a aidé Israël dans les bombardements du Liban ; ceci a causé de nombreux morts et blessés et a terrorisé et expulsé d’autres personnes... Derrière ces images et ses semblables est venu le 11 Septembre comme réponse aux grandes injustices ; peut-on accuser de terrorisme un être humain qui se défend et qui punit son bourreau en usant des mêmes armes ? »