Topic de Jean_BanDemon3 :

Le narbonoïde Michel Sardou prétend être de génétique écossaise

Supprimé
  • 1

Apres Papacito revendiquant la couronne des Wisigoth, c’est au tour du nain narbonoïde à la voix de fiotte de nous expliquer descendre des Highlanders

https://www.google.fr/amp/s/www.yahoo.com/amphtml/femme-actuelle-michel-sardou-grande-201821528.html

Décidément avoir une petite bite et faire 1m60 sont bénéfiques pour l’imagination

Tout le monde connaît le principe du test ADN. Avant 3 mise à jour ça ne veut rien dire. Ça n’empêche pas le nain d’aller écumer les plateaux

Le 10 mai 2021 à 05:30:04 :
Apres Papacito revendiquant la couronne des Wisigoth, c’est au tour du nain narbonoïde à la voix de fiotte de nous expliquer descendre des Highlanders

https://www.google.fr/amp/s/www.yahoo.com/amphtml/femme-actuelle-michel-sardou-grande-201821528.html

Décidément avoir une petite bite et faire 1m60 sont bénéfiques pour l’imagination

Tout le monde connaît le principe du test ADN. Avant 3 mise à jour ça ne veut rien dire. Ça n’empêche pas le nain d’aller écumer les plateaux

Je suis occitan brun au yeux marron. J'encule tout les femmes de ta famille de blondinet pour enrichir ton patrimoine génétique pauvre consanguin.

Le 10 mai 2021 à 05:31:44 :
Je suis occitan brun au yeux marron. J'encule tout les femmes de ta famille de blondinet pour enrichir ton patrimoine génétique pauvre consanguin.

:ouch2:

Le 10 mai 2021 à 05:31:44 :
Je suis occitan brun au yeux marron. J'encule tout les femmes de ta famille de blondinet pour enrichir ton patrimoine génétique pauvre consanguin.

Paix sur toi le narbo + je ne suis pas blond

C'est possible hein
Tu dois être comme les qlf pour penser qu'un brun au yeux brun est forcément maghrébin

Si lui il est écossais moi jsuis japonais

Il a une tête de narbo

Ayaaa il y a vraiment une guéguerre entre les narbos et les nordiques ? :rire:

Le 10 mai 2021 à 05:32:57 :
C'est possible hein
Tu dois être comme les qlf pour penser qu'un brun au yeux brun est forcément maghrébin

Non c’est impossible, ça se voit à vie d’œil. Les test ADN sont foireux avant la troisième mise à jour. Quand je l’ai fait j’étais 84% espagnol.
À la fin j’avais 0,2 d’espagnol

Le 10 mai 2021 à 05:34:10 :

Le 10 mai 2021 à 05:32:57 :
C'est possible hein
Tu dois être comme les qlf pour penser qu'un brun au yeux brun est forcément maghrébin

Non c’est impossible, ça se voit à vie d’œil. Mes test ADN sont foireux avant la troisième mise à jour. Quand je l’ai fait j’étais 84% espagnol.
À la fin j’avais 0,2 d’espagnol

Donc Sean Connery n'est pas écossais non plus ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean_BanDemon3
Date de création
10 mai 2021 à 05:30:04
Date de suppression
10 mai 2021 à 05:44:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 167