Topic de LePoneyRose- :

Les Ordis QUANTIQUES cette MERDE qui sert a rien

• 1

Des années de recherche et des milliards de dollars engloutis, et pourquoi ? pour ca :)

L'algorithme de Shor fut utilisé en 2001 par un groupe d'IBM, qui factorisa 15 en 3 et 5, en utilisant un calculateur quantique de 7 culs bites.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme_de_Shor

ils ont besoin de 7 culs et 7 bites pour calculer ca, et de quelques milliards aussi, plus grosse arnaque de l'histoire, c'est pas pour cette merde que j'échangerais mon Mac :)

Ta bite elle sait calculer 3x5 peut-être ?
ça existe pas encore les vrais ordinateurs quantique le low iq
putain ceux qui vont acheter juste parce que y'a le mot "quantique" dessus, ca vend bien ce genre d'arnaque, ca tombe bien pourquoi pas tenter de vendre mes slips "quantiques" sur ebay :)
Cet ahurie d'OP qui croit que l'ordinateur quantique lui servira pour naviguer sur chrome

Le 10 mai 2021 à 04:30:11 :
Cet ahurie d'OP qui croit que l'ordinateur quantique lui servira pour naviguer sur chrome

bah sur chrome quantique si tu peux

Le 10 mai 2021 à 04:30:11 :

naviguer sur chrome ? le truc arrive a peine a compter 3x5 kes tu racontes, même le Dino T Rex de chrome arrivera pas a tourner :rire:

C'est pas sensé être un truc en pleine recherche ? :hap:

Genre un truc qui va s'améliorer a l'avenir ?

C'est comme si je te disais "Le tout premier ordinateur servait a rien on pouvait même pas faire X avec"

Le progrès technologie commence par dépenser un maximum de thune

Continue de donner ton argent à apple alors qu'il existe des très bons ordinateurs européens l'aliéné..naturelle est la sélection
l'op ce supremaciste quantique :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
LePoneyRose-
Date de création
10 mai 2021 à 04:25:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 103