Le permis B accéléré
- 1
Des kheys ont un retour à donner sur ce type de formation ?
J'ai déjà le code, je veux juste faire la conduite.
Le 07 mai 2021 à 11:27:00 :
Accéléré meilleur moyen de payer plus pour au final de pas l’avoir
ceci
Le 07 mai 2021 à 11:26:21 :
Pourquoi tu veux faire en accéléré t'es pressé ? Prends ton temps ma quilleLe 07 mai 2021 à 11:27:00 :
Accéléré meilleur moyen de payer plus pour au final de pas l’avoir
Je dois l'avoir pour septembre, je n’ai pas d'autre choix.
J'ai eu le code en 2 jours donc bon.
T'es allé voir à une auto école ?
Le 07 mai 2021 à 11:28:01 :
Le 07 mai 2021 à 11:26:21 :
Pourquoi tu veux faire en accéléré t'es pressé ? Prends ton temps ma quilleLe 07 mai 2021 à 11:27:00 :
Accéléré meilleur moyen de payer plus pour au final de pas l’avoirJe dois l'avoir pour septembre, je n’ai pas d'autre choix.
J'ai eu le code en 2 jours donc bon.
prend 3h de conduite /jour, tous les jours pendant deux semaine, et c'est bon
Le 07 mai 2021 à 11:29:05 :
Même sans être en accéléré en septembre c'est bon normalement
T'es allé voir à une auto école ?
Je suis dans une ville de taille moyenne et on m'a dit pas avant septembre/octobre.
Le 07 mai 2021 à 11:30:18 :
Ca dépend que de toi. Si tu sais déjà conduire, que t'as de l'argent, que t'apprends vite, que t'es pas stressé, j'te dirais pourquoi pas
Ok
En gros, on te donne des heures dès qu'elles sont disponibles mais tu n'as jamais les mêmes moniteurs et le suivi n'est pas optimal. Résultat: on m'a fait faire un démarrage en côté à l'examen alors qu'on ne m'a jamais appris à en faire. Plein de détails comme ça. En revanche, il me semble que tu es prioritaire pour les places d'examen. J'ai repassé 3 fois mon permis en même pas 40 jours et je vis dans une ville de 50k habitants.
Le 07 mai 2021 à 11:33:00 Grillepattes a écrit :
Je l'ai passé en accéléré et je l'ai eu en 2 mois (code inclus)
En gros, on te donne des heures dès qu'elles sont disponibles mais tu n'as jamais les mêmes moniteurs et le suivi n'est pas optimal. Résultat: on m'a fait faire un démarrage en côté à l'examen alors qu'on ne m'a jamais appris à en faire. Plein de détails comme ça. En revanche, il me semble que tu es prioritaire pour les places d'examen. J'ai repassé 3 fois mon permis en même pas 40 jours et je vis dans une ville de 50k habitants.
mais ca coute plus cher du coup non ? comme tu as plus de chance de rater
Le 07 mai 2021 à 11:33:00 :
Tu l'as passé il a combien de temps ?
Tu à payer combien ?
tu gagnes pas vraiment de temps
perso j'ai passé le permis en 1 mois avec 21h de conduite alors que j'avais une grosse magalie qui faisait tout pour me détruire comme mono
Le 07 mai 2021 à 11:33:43 :
Le 07 mai 2021 à 11:33:00 Grillepattes a écrit :
En gros, on te donne des heures dès qu'elles sont disponibles mais tu n'as jamais les mêmes moniteurs et le suivi n'est pas optimal. Résultat: on m'a fait faire un démarrage en côté à l'examen alors qu'on ne m'a jamais appris à en faire. Plein de détails comme ça. En revanche, il me semble que tu es prioritaire pour les places d'examen. J'ai repassé 3 fois mon permis en même pas 40 jours et je vis dans une ville de 50k habitants.mais ca coute plus cher du coup non ? comme tu as plus de chance de rater
je l'ai passé avec ECF (déjà de base c'est cher). En tout, j'ai du payer dans les 2300, j'ai mon permis depuis 1 an
monitrices vraiment chiantes et impatientes, il fallait que tout soit absolument parfait. du coup on me rajoutait des heures car je prenais un rond-point à 32 et non pas à 30
- 1
Données du topic
- Auteur
- FranciNoir2
- Date de création
- 7 mai 2021 à 11:25:33
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19