Topic de FranciNoir2 :

Le permis B accéléré

  • 1

Des kheys ont un retour à donner sur ce type de formation ?

J'ai déjà le code, je veux juste faire la conduite.

Pourquoi tu veux faire en accéléré t'es pressé ? Prends ton temps ma quille
Accéléré meilleur moyen de payer plus pour au final de pas l’avoir
Permis B automatique :d) Formation manuel :ok:

Le 07 mai 2021 à 11:27:00 :
Accéléré meilleur moyen de payer plus pour au final de pas l’avoir

ceci

le concept c'est d'accélérer le paiement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620379665-21455-full.png

Le 07 mai 2021 à 11:26:21 :
Pourquoi tu veux faire en accéléré t'es pressé ? Prends ton temps ma quille

Le 07 mai 2021 à 11:27:00 :
Accéléré meilleur moyen de payer plus pour au final de pas l’avoir

Je dois l'avoir pour septembre, je n’ai pas d'autre choix.
J'ai eu le code en 2 jours donc bon.

Le 07 mai 2021 à 11:27:54 :
le concept c'est d'accélérer le paiement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620379665-21455-full.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Apprendre à rouler ça s'apprend en roulant. L'auto école concrètement t'apprend rien. C'est uniquement pour avoir les heures
Même sans être en accéléré en septembre c'est bon normalement :(
T'es allé voir à une auto école ?

Le 07 mai 2021 à 11:28:01 :

Le 07 mai 2021 à 11:26:21 :
Pourquoi tu veux faire en accéléré t'es pressé ? Prends ton temps ma quille

Le 07 mai 2021 à 11:27:00 :
Accéléré meilleur moyen de payer plus pour au final de pas l’avoir

Je dois l'avoir pour septembre, je n’ai pas d'autre choix.
J'ai eu le code en 2 jours donc bon.

prend 3h de conduite /jour, tous les jours pendant deux semaine, et c'est bon :ok:

Le 07 mai 2021 à 11:29:05 :
Même sans être en accéléré en septembre c'est bon normalement :(
T'es allé voir à une auto école ?

Je suis dans une ville de taille moyenne et on m'a dit pas avant septembre/octobre.

Ca dépend que de toi. Si tu sais déjà conduire, que t'as de l'argent, que t'apprends vite, que t'es pas stressé, j'te dirais pourquoi pas

Le 07 mai 2021 à 11:30:18 :
Ca dépend que de toi. Si tu sais déjà conduire, que t'as de l'argent, que t'apprends vite, que t'es pas stressé, j'te dirais pourquoi pas

Ok :ok:

Je l'ai passé en accéléré et je l'ai eu en 2 mois (code inclus)
En gros, on te donne des heures dès qu'elles sont disponibles mais tu n'as jamais les mêmes moniteurs et le suivi n'est pas optimal. Résultat: on m'a fait faire un démarrage en côté à l'examen alors qu'on ne m'a jamais appris à en faire. Plein de détails comme ça. En revanche, il me semble que tu es prioritaire pour les places d'examen. J'ai repassé 3 fois mon permis en même pas 40 jours et je vis dans une ville de 50k habitants.

Le 07 mai 2021 à 11:33:00 Grillepattes a écrit :
Je l'ai passé en accéléré et je l'ai eu en 2 mois (code inclus)
En gros, on te donne des heures dès qu'elles sont disponibles mais tu n'as jamais les mêmes moniteurs et le suivi n'est pas optimal. Résultat: on m'a fait faire un démarrage en côté à l'examen alors qu'on ne m'a jamais appris à en faire. Plein de détails comme ça. En revanche, il me semble que tu es prioritaire pour les places d'examen. J'ai repassé 3 fois mon permis en même pas 40 jours et je vis dans une ville de 50k habitants.

mais ca coute plus cher du coup non ? comme tu as plus de chance de rater

Le 07 mai 2021 à 11:33:00 :
Je l'ai passé en accéléré et je l'ai eu en 2 mois (code inclus)
En gros, on te donne des heures dès qu'elles sont disponibles mais tu n'as jamais les mêmes moniteurs et le suivi n'est pas optimal. Résultat: on m'a fait faire un démarrage en côté à l'examen alors qu'on ne m'a jamais appris à en faire. Plein de détails comme ça. En revanche, il me semble que tu es prioritaire pour les places d'examen. J'ai repassé 3 fois mon permis en même pas 40 jours et je vis dans une ville de 50k habitants.

Tu l'as passé il a combien de temps ?
Tu à payer combien ?

tu gagnes pas vraiment de temps :(

perso j'ai passé le permis en 1 mois avec 21h de conduite alors que j'avais une grosse magalie qui faisait tout pour me détruire comme mono :(

Le 07 mai 2021 à 11:33:43 :

Le 07 mai 2021 à 11:33:00 Grillepattes a écrit :
Je l'ai passé en accéléré et je l'ai eu en 2 mois (code inclus)
En gros, on te donne des heures dès qu'elles sont disponibles mais tu n'as jamais les mêmes moniteurs et le suivi n'est pas optimal. Résultat: on m'a fait faire un démarrage en côté à l'examen alors qu'on ne m'a jamais appris à en faire. Plein de détails comme ça. En revanche, il me semble que tu es prioritaire pour les places d'examen. J'ai repassé 3 fois mon permis en même pas 40 jours et je vis dans une ville de 50k habitants.

mais ca coute plus cher du coup non ? comme tu as plus de chance de rater

je l'ai passé avec ECF (déjà de base c'est cher). En tout, j'ai du payer dans les 2300, j'ai mon permis depuis 1 an

monitrices vraiment chiantes et impatientes, il fallait que tout soit absolument parfait. du coup on me rajoutait des heures car je prenais un rond-point à 32 et non pas à 30

  • 1

Données du topic

Auteur
FranciNoir2
Date de création
7 mai 2021 à 11:25:33
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 310