Topic de DonSalveni :

J'ai eu un banc définitif simplement

  • 1
Parce que j'ai demandé si vous aviez déjà testé de faire un cuni à votre copine pendant qu'elle dort pour la réveiller :ouch:
Désolé les kheys mais face à cette injustice je vais à mon tour participer à la destruction du forum en bannissant tout le monde pour le moindre motif afin de censurer au maximum ce forum
Ce forum devra être invivable pour nous tous
Je dois me venger de vous, vous n'êtes que des traîtres
Je vais vous ramener avec moi dans ma destruction

faire un cuni à votre copine pendant qu'elle dort pour la réveiller :ouch:

Parles lui-en avant hein parce que tu risque de te faire ban def de ton couple et de la vie aussi loul

Le 10 mai 2021 à 03:06:23 :

faire un cuni à votre copine pendant qu'elle dort pour la réveiller :ouch:

Parles lui-en avant hein parce que tu risque de te faire ban def de ton couple et de la vie aussi loul

Justement je demandé si c'était une bonne idée de le faire parce qu'une fille sur youtube en parlait.
Et j'ai eu un ban def pour comportement illégaux :(

T'es au courant que rien qu'avec tes post la on peut te ddb et sans doute te faire taper une menace, insultes ou minimum message inopportun?

Le 10 mai 2021 à 03:07:19 :
T'es au courant que rien qu'avec tes post la on peut te ddb et sans doute te faire taper une menace, insultes ou minimum message inopportun?

Bien sûr
C'est même ce que vous allez faire puisque vous êtes des traîtres
Je vous averti juste que je vais créer des pseudo pour pourrir ce forum à partir de demain

Ma vengeance sera terrible
Profitez de vos dernier moment de liberté sur ce forum

Le 10 mai 2021 à 03:07:19 :
T'es au courant que rien qu'avec tes post la on peut te ddb et sans doute te faire taper une menace, insultes ou minimum message inopportun?

vous êtes au courant que les ddb abusives peuvent mener à un ban ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

  • 1

Données du topic

Auteur
DonSalveni
Date de création
10 mai 2021 à 03:01:35
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 75