Bon l'ETE ARRIVE je go ESCLAVE mais je cherche un job "PLANQUE"
Le 03 mai 2021 à 14:24:05 :
Le 03 mai 2021 à 14:22:46 :
Le 03 mai 2021 à 14:20:21 :
Le 03 mai 2021 à 14:19:28 :
Le 03 mai 2021 à 14:17:26 :
Je suis ripeur l'étéPas de pression du chef car il est pas avec toi sur la tournée.
Pas de contact où alors des vieux qui te demande si ils peuvent mettre ca ou ci dans le camion.
Fini quitte.
Pas mal payé en intérim.C'est quoi ripeur ? Tu peux développer ça à l'air intéressant
Eboueur, mais derrière le camion benne
Ca m'a toujours intéresses ripeur, comment on y rentre ?
Mairie ou intérim quand c'est le privé
Y a aussi les communautés de commune si vous êtes dans des villages
Après faut juste pas être feignant et un peu sportif
Meme pour un taff "d'été" comme tu dis , la mise en rayon c'et loin d'etre une planque.
Tu serviras sans cesse de point d'accueil pour les Pnj , boomers feignants , cas sociaux qui ne veulent pas chercher..
En te manquant de respect bien évidemment ;)
Le tout sous le regard de ta responsable Martine , 30 ans de boite , qui voudra que tu ailles vite vite vite...
C'est hypocrite mais 1300 balles pour être sur une chaise à écouter de la musique c'est uen sacrée planque
En général on te donne 5-6 albums en début de semaine et tu dois avoir réalisé un article avec une critique pour chacun d'entre eux
Le 03 mai 2021 à 14:37:04 :
Meme pour un taff "d'été" comme tu dis , la mise en rayon c'et loin d'etre une planque.Tu serviras sans cesse de point d'accueil pour les Pnj , boomers feignants , cas sociaux qui ne veulent pas chercher..
Le tout sous le regard de ta responsable Martine , 30 ans de boite , qui voudra que tu ailles vite vite vite...
Après y'a la mise en rayon dans un magasin de bricolage il doit avoir moins de pression
Le 03 mai 2021 à 14:38:51 :
L'auteur si tu veux tu peux être payé de 1300 à 1600 euros à rester chez toi en notant des album et en faisant des critiques.
C'est hypocrite mais 1300 balles pour être sur une chaise à écouter de la musique c'est uen sacrée planque
En général on te donne 5-6 albums en début de semaine et tu dois avoir réalisé un article avec une critique pour chacun d'entre eux
des job planqués qui requièrent 0 diplôme j'en connais pas beaucoup, souvent c'est ingrat et faut en chier.
Dans l'événementiel peut-être, hôte d'accueil, veilleur de nuit, ce genre de truc
Le 03 mai 2021 à 14:41:58 :
Le 03 mai 2021 à 14:37:04 :
Meme pour un taff "d'été" comme tu dis , la mise en rayon c'et loin d'etre une planque.Tu serviras sans cesse de point d'accueil pour les Pnj , boomers feignants , cas sociaux qui ne veulent pas chercher..
Après y'a la mise en rayon dans un magasin de bricolage il doit avoir moins de pression
Non pas vraiment , les bricoleurs du dimanche sont aussi relous.
Le 03 mai 2021 à 14:43:01 FiniAuGange a écrit :
des job planqués qui requièrent 0 diplôme j'en connais pas beaucoup, souvent c'est ingrat et faut en chier.Dans l'événementiel peut-être, hôte d'accueil, veilleur de nuit, ce genre de truc
Qu'est ce qu'il recrute avec une formation ?
Le 03 mai 2021 à 14:45:26 :
des job planqués qui requièrent 0 diplôme j'en connais pas beaucoup, souvent c'est ingrat et faut en chier.Dans l'événementiel peut-être, hôte d'accueil, veilleur de nuit, ce genre de truc
formation en quoi?
Le 03 mai 2021 à 14:30:03 :
Le 03 mai 2021 à 14:26:47 :
Sinon si t'es étudiant tu peux aller à la mission locale pour qu'ils t'aident à trouver un job d'été
Si t'es prolo et que t'as des problèmes de santé en 10 jours ils te trouvent une planqueca a marché pour toi ?
J'y suis allé pour autre chose perso (j'étais desco et j'avais besoin d'aide financière pour me rescolariser)
Mais ça fait parti des trucs pour lesquels ils t'aident, et priorité à ceux en mauvaise santé ou situation précaire
Le 03 mai 2021 à 14:46:36 FiniAuGange a écrit :
Le 03 mai 2021 à 14:45:26 :
formation en quoi?
Etude courte genre bts
[13:56:50] <ahilamif>
je pense que tu devrais arreter de trop reflechir parce que les job d'été c'était il y a des mois qu'il fallait postuler
Ah bon? Sérieux?
[14:01:41] <FiakDeGolem>
Tous est annulé festivals fêtes etc depuis un moment et l'état qui va au dernier moment reconfiné en pleins été ahi les golems vous allez 100% le mériter 'MAAAIS ON C FAIS VACCINERR EUSSSSOUUUU'
Gris+1
l'OP fais comme moi, mise en rayon à Carrefour, 5h-12h.
C'était en face de chez moi, donc j'me levais tranquille,
j'fumais ma clope tranquille dehors à 4h50 du matin en plein été,
j'ai même bu de la vodka grâce à des fêtards qui revenaient de soirée.
T'arrives, tu mets des affaires dans ton casier, et tu fais les 3 palettes qu'on
te donne, je parlais à personne, je faisais au plus vite mes palettes, pose de 15 minutes.
Et à 12h, je rentrais chez moi pépouze.
Franchement, la 1ère semaine un peu dur, faut aller vite, tu connais pas les emplacements,
et c'est lourd, mais ensuite tout baigne, 1400€ net pour 1 mois en CDD
J'avais pris la place d'un mec qui était là depuis 20 ans, il avait juste pris 1 mois de congé.
Données du topic
- Auteur
- H3mid
- Date de création
- 3 mai 2021 à 13:55:45
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87