[OFFICIEL] LDC - 1/2 Finale - Manchester City / PSG
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️URGENT⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
🚨 DISPARU🚨😱
KEYLOR NAVAS
⛔ FRAUDE ⛔
Caracteristiques: SURCOTE DE FOU, INVISIBLE DANS LES GRAND MATCHS DE LDC
Localisation possible: DIJON, STRASBOURG, MONTPELLIER
⚠️ FRAUDE SURCOTÉE ET FINITO ⚠️
Le 04 mai 2021 à 23:16:24 :
Le 04 mai 2021 à 23:15:22 :
VIE DE MA MÈRE LES CAMPAGNARDS DE MERDE VENEZ PLUS À PARIS ONT VOUS ACCEPTE PASon s'en branle de ta ville de merde qui pue la pisse + pleure en silence
Oui oui c’est pour ça que t’as passé l’année à attendre l’élimination de Paris
Allez profite bien c’est ton soir Corentin
Le 04 mai 2021 à 23:16:17 :
Je suis un footix qui s'assume, je supportais l'OM avant le rachat du psg puis j'ai soutenu le psg en LDC (juste en LDC et parce que c'est un club français)Et bien L'OM est un club qui a un cœur, une histoire riche et un des meilleurs publics d'Europe
Par contre je le précise à nouveau, je suis un footix complet qui s'assume et qui n'a aucune race
T'es juste quelqu'un de normal et pas aussi low-iq que les gros fans de foot.
Perso je suis parisien et je supporte toujours les clubs français si c'est face à une équipe étrangère, même si c'est l'OM
Le 04 mai 2021 à 23:16:24 :
Le 04 mai 2021 à 23:15:22 :
VIE DE MA MÈRE LES CAMPAGNARDS DE MERDE VENEZ PLUS À PARIS ONT VOUS ACCEPTE PASon s'en branle de ta ville de merde qui pue la pisse + pleure en silence
OUI OUI C’EST ÇA,QUAND ONT VOUS PROPOSE DU BOULOT ICI VOUS RAMENER TOUJOURS VOS GROSSES FESSES LA DÉGAGER D’ICI
Topic de la finale Chelsea vs Manchester City
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-66418335-1-0-1-0-finale-ldc-chelsea-vs-manchester-city.htm
TELLEMENT POPULAIRE QU'IL EST RENTRÉ DANS LE DICO https://www.football365.fr/le-mot-remontada-arrive-dans-le-dico-decouvrez-sa-definition-9834920.html#item=1
LA HONTE INSCRIT POUR TOUJOURS
Le 04 mai 2021 à 23:14:31 :
Je rappelle tout de même à ceux qui fête cette defaite que :Le Psg à sorti Barcelone et Munich.
Juste comme ça
Le Barça pas au mieux cette saison.
Le Bayern sans Lewandowski qui a marqué près de 50% des buts de son équipe cette saison (et on rappelle que le PSG a quand même perdu sur sa pelouse).
Parcours en trompe l'œil.
Le 04 mai 2021 à 23:17:14 :
Fier d'être parisien.On n'a pas fait ce qu'il fallait en match aller contre City en se prenant des buts gags et un Mbappe blessé tout le match precedent
On a fait un très beau parcours cette année dans la continuité de celui de l'année dernière
À l'année prochaine et cette fois ci on l'a remportera cette coupe aux grandes oreilles
Le 04 mai 2021 à 23:14:31 :
Je rappelle tout de même à ceux qui fête cette defaite que :Le Psg à sorti Barcelone et Munich.
Juste comme ça
Tu te satisfait juste de ça ?
Données du topic
- Auteur
- ZorroPSG
- Date de création
- 3 mai 2021 à 12:25:44
- Nb. messages archivés
- 6130
- Nb. messages JVC
- 5782