Topic de ZorroPSG :

[OFFICIEL] LDC - 1/2 Finale - Manchester City / PSG

J'ai envie de croire à un monde parallèle où il y a une remontada là :noel:
mais bon ça marche que dans mon imaginaire :noel:

[22:37:02] <skroutskk>
Verrati il en a plus rien a foutre mdr il veut juste casser des jambes :rire: ( s'il pouvait peter deBurne svp pour l'euro )

Waouh, la mentalité...

Et neymar, il devait pas mourir au fait? :)
MAIS COMMENT TU PEUX TE PRETENDRE ETRE UN CLUB D'ENVERGURE AVEC UN MENTAL PAREIL ???? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
AYAAAA J'AI CHOPE UN PSEUDO COLLECTOR

Le 04 mai 2021 à 22:37:07 :
Encore une fois, détruit par Mahrez :)

Ça sent le coup du chapeau

Attention les terreurs Dagba et Danilo Perreira entrent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552153319-jesus-bouffon-3.png
Mbappé futur ballon d'or :)

Le 04 mai 2021 à 22:36:38 :

Le 04 mai 2021 à 22:35:55 :
Ceux qui rient, vous êtes des hontes pour la France.

Être Français = supporter Paris.

Toute le UK est derrière City

Allez Ciao le looser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ce qu'ils comprennent pas les parisix c'est que personne n'aime leur club

tu aurais un monaco en demi de LDC tout le monde les soutiendrait, mais pas le psg, c'est le poison français :)

MAHREZ QUI FAIS JOU JOUE AVEC LE PSG :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire:

Données du topic

Auteur
ZorroPSG
Date de création
3 mai 2021 à 12:25:44
Nb. messages archivés
6130
Nb. messages JVC
5782
En ligne sur JvArchive 270