Topic de Ghost-intp :

[ Masturbation ] Vous acceptez que votre partenaire se...

  • 1
Vous acceptez / comprenez que votre copain ou votre copine puisse être en couple avec vous mais aussi avoir besoin d'un moment d'intimité ou c'est hors de question et malsain ?

Ceux qui postent précisez si vous êtes un homme ou une femme.

Perso je suis un homme et ma copine l'acceptes pas.

Bah encore heureux

C'est un couple pas une dictature puis ça fait de mal à personne

Le 04 mai 2021 à 21:21:36 :
Ceux qui postent précisez si vous êtes un homme ou une femme.

Perso je suis un homme et ma copine l'acceptes pas.

Je suis un mec aussi

Bah je me branle ce serais hypocrite de ma part de lui interdire de se doigter :doute:
Je suis une meuf et je l'accepte

Le 04 mai 2021 à 22:08:28 :
Bah je me branle ce serais hypocrite de ma part de lui interdire de se doigter :doute:

Tu sais si elle même as des moments intime ? vous en parlez ?

Je suis assez étonné de vos réponses, j'ai l'impression que c'est devenu communément accepté.

Fini les topic doctissimo de bonnes femmes qui se plaignent que leurs maris se touche le singe.

Le 04 mai 2021 à 22:10:25 :

Le 04 mai 2021 à 22:08:28 :
Bah je me branle ce serais hypocrite de ma part de lui interdire de se doigter :doute:

Tu sais si elle même as des moments intime ? vous en parlez ?

Elle doit en avoir oui. Comme toutes les femmes. Mais on parle pas encore c'est trop tôt.

Mais avec mes ex j'en parlai oui.

Une c'était jamais, tabou et tout, elle était assez "coincé". Une autre oui régulièrement elle avait même des sextoys qu'on utilisait entre nous aussi pour s'amuser, et encore une autre elle le faisait mais elle arrivait pas a se faire plaisir correctement toute seule.

Le 04 mai 2021 à 22:12:04 :
Je suis assez étonné de vos réponses, j'ai l'impression que c'est devenu communément accepté.

Fini les topic doctissimo de bonnes femmes qui se plaignent que leurs maris se touche le singe.

Parce que ce serait hypocrite. Tout le monde se masturbe. Dire le contraire est un mensonge.

Le 04 mai 2021 à 22:14:48 :

Le 04 mai 2021 à 22:12:04 :
Je suis assez étonné de vos réponses, j'ai l'impression que c'est devenu communément accepté.

Fini les topic doctissimo de bonnes femmes qui se plaignent que leurs maris se touche le singe.

Parce que ce serait hypocrite. Tout le monde se masturbent. Dire le contraire est un mensonge.

Faux ma copine ne se masturbe pas, elle n'a jamais essayé et n'en a pas l'envie et c'est pour ça qu'elle à du mal à me comprendre, elle est très idéaliste et vieille école.

C'est à la fois un avantage mais aussi un inconvénient du coup moi je passe pour un détraqué.

C’est quoi cette question de cp? On est pas sur le 15-18 tout le monde sait que les filles savent qu’on se masturbe et elle s’en foutent ou plutôt « n’y peuvent rien » c’est la vie elle se rendraient malade si ln

Le 04 mai 2021 à 22:18:32 :
C’est quoi cette question de cp? On est pas sur le 15-18 tout le monde sait que les filles savent qu’on se masturbe et elle s’en foutent ou plutôt « n’y peuvent rien » c’est la vie elle se rendraient malade si ln

Ma copine en est malade et c'est son ultime argument quand part en disputes :)

Et je pense qu'effectivement il y a énormément de mecs et de filles comme elles qui ne se masturbent pas c'est une partie de la population qu'on refuse de reconnaître tellement c'est une minorité.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ghost-intp
Date de création
4 mai 2021 à 21:18:48
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 288