Topic de DiamondsBackX :

Ma copine veut que je paie les frais de veto de son SINGE

Supprimé
  • 1

Salut les kheys, je suis face à un dilleme moral je vous explique assez rapidement.

- Je suis avec ma copine depuis 8 mois, et ait emménagé avec elle (et son singe) depuis 2 mois. Ça se passe bien entre nous, rien de particulier.
- Elle a un faible salaire (elle est en stage) et ne met pas d'argent de côté (elle s'achète des vêtements par exemple) car selon elle, elle attend de travailler pour le faire. Cependant on participe tous les deux aux charges courantes à part égale. Bref elle a 100 euros sur son compte.
- Moi au contraire, je travaille depuis 6 mois et mets de l'argent de côté, essaie d'investir etc. J'ai un salaire de 1k5 net par an, 20k de côté.
- Elle a son chat depuis 6 ans, un persan sympa comme tout. Je l'aile bien son perroquet. Je paie une partie de ses croquettes etc mais depuis le début on s'est dit qu'elle payerait les frais de véto si nécessaire.

Voilà le contexte posé.

Son chat est tombé malade et aurait un problème d'intestins assez grave qui dégénère assez rapidement. Il faut lui faire une coloscopie et une opération probablement d'après le vétérinaire. Les frais sont très lourds et pourraient coûter selon le véto jusqu'à 2000 euros, c'est énorme.

Sauf que bien sûr ma copine a 100 balles de côté, n'est pas en bonne relation avec ses parents qui ne veulent pas prendre en charge les frais, et du coup elle se tourne vers moi :)

Pour elle ce serait "normal" que je prenne en charge les frais car j'ai plus d'argent qu'elle, un salaire etc, alors qu'on a toujours dit que ce serait elle qui payerait le véto si besoins, elle a complètement changée de discours ce qui m'a assez dérouté.

Je lui ai proposé d'avancer la somme mais elle me fait comprendre (ou du moins je le comprend) que c'est NOTRE chat, que j'ai PLUS D'ARGENT et que c'est donc normal que je paye moi.
Surtout que ce serait elle qui l'aurait acheté de base avec son argent et que dorénavant j'ne profite tout autant d'elle (on dirait qu'elle parle d'un objet :)).

Je suis dans l'impasse, sans cette intervention le chat risque de mourir, mais je trouve le comportement de ma copine vraiment déplacé, moi qui me prive souvent pour mettre de l'argent de côté, elle veut en profiter alors qu'elle ne fait aucun effort. D'un côté j'ai envie de sauver ce chat , d'un côté j'ai pas envie de me faire douiller 2000 balles alors que je pense qu'elle ne me remboursera pas.

J'en appelle donc à votre avis : Que faire ?

C'est pas ton cheval c'est le sien, laisse le mourir.

2000€ pour un hamster ?

Laissez le partir, prends en lui un autre

Baise le singe + fait piquer ta meuf

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256390-risisus.png

Je suis pro animaux donc je déconseille la première solution mais
Soit tu te barres maintenant, c'est un putain de boulet que t'as au pied d'avoir une meuf qui sait pas se gérer

Soit tu payes en partie (elle se démerde avec un prêt pour le reste), tu profites à fond d'elle puis tu te casses dans quelques temps parce que c'est un putain de boulet que t'as au pied

Un ménage à trois interracial donc ? Quelle drôle d’idée :(
Bien de copié le topic d'une copie (Ma copine....Perroquet) de l'original?
DDB.
  • 1

Données du topic

Auteur
DiamondsBackX
Date de création
6 mai 2021 à 10:30:35
Date de suppression
6 mai 2021 à 11:22:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 189