[PHOTOS] MANNEQUIN, vous me donnez COMBIEN / 10 ?
SuppriméLe 08 mai 2021 à 00:56:58 :
devien gay tu percera
Je ne suis pas gay et je vis déjà de ça
Quand je parle de percer c’est à plus grande échelle
La deuxième photo pue la merde 4/10 mais 7/10 minimum pour le reste
Visage objectivement pas si beau mais un certain charme s'en dégage d'où le 7
Comment on devient mannequin khey ?
Vraiment lambda
Coiffure etrange mais pourquoi pas si c'est ton style
Le 08 mai 2021 à 00:59:50 TnOuKoiLeBoss a écrit :
Le 08 mai 2021 à 00:58:41 :
C'est bien que les marques commencent à utiliser des "mannequins" qui ressemblent vraiment à leur ksos de clientsDéjà un mec qui se sent obligé de répondre de manière agressive sur un forum on sait déjà ce qu’il s’en cache derrière
Le prend pas mal mais je te croise dans la rue à aucun moment je me dis que tu es mannequin Pas une histoire de moche ou autre, juste.. physique random quoi
Par contre, toutes les clichés sont pro ? Car le troisième on dirait vraiment tante Régine qui te prend en photo à l'anniversaire de ton cousin où on se fait chier comme un rat mort
Le 08 mai 2021 à 00:59:40 :
La deuxième photo pue la merde 4/10 mais 7/10 minimum pour le resteVisage objectivement pas si beau mais un certain charme s'en dégage d'où le 7
Comment on devient mannequin khey ?
Repéré par des agences dans la rue, tu poses pour des nouvelles collections ou participe à des défilés puis derrière ça va vite
Le 08 mai 2021 à 00:56:58 :
devien gay tu percera
Ou plutôt on te percera
Le 08 mai 2021 à 01:00:43 :
Le prend pas mal mais je te croise dans la rue à aucun moment je me dis que tu es mannequin Pas une histoire de moche ou autre, juste.. physique random quoiPar contre, toutes les clichés sont pro ? Car le troisième on dirait vraiment tante Régine qui te prend en photo à l'anniversaire de ton cousin où on se fait chier comme un rat mort
Oui la beauté recherchée après dans le mannequinat est différente, il faut avoir un visage assez atypique en gros ça joue beaucoup + dégager quelque chose
Les deux dernières photos sont pros oui
5.5-6/10 tu perceras jamais.
Tu fais quelle taille ? Même si tu fais 1m86-1m90 à moins que ta mâchoire se développe...
T'as un gros failo au niveau des yeux aussi et pour ça t'as que la chirurgie en option.
Potentiel 7-7.5/10 avec chirurgie.
Attention, je ne prends pas l'échelle du forum mais plutôt l'échelle des meufs.
Données du topic
- Auteur
- TnOuKoiLeBoss
- Date de création
- 8 mai 2021 à 00:52:20
- Date de suppression
- 8 mai 2021 à 01:23:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC