Topic de BonnieAbbzug :

Les gens qui DDB ou Blacklist des kheys...

Supprimé
  • 1

Pourquoi vous vous retirez tout le fun du forum de votre plein gré au juste ? :(

Je pigerais jamais ceux qui se font chier à prendre des dispositions pour censurer ce qui fait le charme du forum. :(

Auteur blacklisté 07 mai 2021 à 04:38:38
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

Le 07 mai 2021 à 04:39:03 :
Auteur blacklisté 07 mai 2021 à 04:38:38
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

Qu'est-ce que tu veux que ça me foute. :( Puis si je suis BL, tu peux poster sur mon topic quand même ? :doute:

Je DDB presque jamais, mais il m'arrive de blacklist certains KJs/QLF ou ADF qui ne disent pas beaucoup de choses intéressantes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Le 07 mai 2021 à 04:38:38 :
Pourquoi vous vous retirez tout le fun du forum de votre plein gré au juste ? :(

Je pigerais jamais ceux qui se font chier à prendre des dispositions pour censurer ce qui fait le charme du forum. :(

Ils ont le droit de vouloir éviter des personne toxique je pense, si t'aimes tlm tant mieux pour toi hein :hap:

Je ddb les messages haineux et blacklist les mosaïques dégénérées comme celles que ZeroAvenir flood actuellement
Je t'ai DDB ce matin l'op d'ailleurs je me souviens de ton avatar

pareil que toi l'OP

pour moi les gens qui DDB/blacklist c'est vraiment les petites victimes de la classe qui vont répéter au professeur.

Mais vous n'avez jamais l'impression de rater des choses du coup ? :(

Perso je préfère laisser tout comme c'est. :( C'est sûrement psychologique.

Le 07 mai 2021 à 04:42:52 :
pareil que toi l'OP

pour moi les gens qui DDB/blacklist c'est vraiment les petites victimes de la classe qui vont répéter au professeur.

Ouais voilà ! :(

Le 07 mai 2021 à 04:42:23 :
Je t'ai DDB ce matin l'op d'ailleurs je me souviens de ton avatar

Oui je sais. :( Mais tu vois, je n'ai rien contre toi tu fais partie de mon univers JVC je suis content que tu existes. :(

Le 07 mai 2021 à 04:43:48 :

Le 07 mai 2021 à 04:42:23 :
Je t'ai DDB ce matin l'op d'ailleurs je me souviens de ton avatar

Oui je sais. :( Mais tu vois, je n'ai rien contre toi tu fais partie de mon univers JVC je suis content que tu existes. :(

Merci c'est sympa khey

Je DDB jamais à part les post ou cancer et les spammeurs.

Je ne connais aucune personne qui blacliste tout le monde ici. De toute façon ca sert à rien, tout le monde change de pseudo H24 ici.

Je ddb et blacklist uniquement les forceur qui n'apportent rien au forom par exemple : ADF et KJ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
  • 1

Données du topic

Auteur
BonnieAbbzug
Date de création
7 mai 2021 à 04:38:38
Date de suppression
8 mai 2021 à 01:28:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 456