Topic de Endpoint777 :

Badoo ça fonctionne ?

Bientôt marier grâce à l appli khey fonce
C'est le fond du panier, si tu veux le french dream avec une magalie bien usée c'est la qu'il faut aller

[09:27:22] <Luxembourgvie>
C'est le fond du panier, si tu veux le french dream avec une magalie bien usée c'est la qu'il faut aller

Une Magali d'occasion :bave:

Oublie pas le cheat pour le premium gratuit l'op

Le 03 mai 2021 à 09:27:22 :
C'est le fond du panier, si tu veux le french dream avec une magalie bien usée c'est la qu'il faut aller

Et étrangement elles sont encore plus hypergame que les « belles » filles de Tinder

Que des cassos, mère célibataire en surpoids qui exigent un BG 8/10 pour élever ses enfants métisses. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 03 mai 2021 à 09:29:04 :
Que des cassos, mère célibataire en surpoids qui exigent un BG 8/10 pour élever ses enfants métisses. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

:rire: :rire:

Si tu veux taper des mères célibataires, n'hésite pas :rire:
Tinder c'est bof, déjà le prix de l'abonnement et surtout les meufs jugent exclusivement que sur le physique c'est abusé. Les plus grosses relations sérieuses que j'ai eu c'est sur Meetic et Badoo.

Tu veux pécho de la milf 8/10 du style "les cougars chaudes de ta region" ? Bah BONNE CHANCE :rire:

Sur Badoo 90% des 35/40 + sont immondes, des Magalie surpoids, des cassos aux chicots radioactifs des crasseuses que tu peux sentir depuis ton tél.

MAIS LE PIIIIIIIIIIRE c'est qu'elles sont exigeantes :rire:

J'ai eu la chance de pécho une 7/10 de 46 ans, mais en 2 ans de Badoo

en Afrique et en Asie ca marche a fond!!!!!!

Le 03 mai 2021 à 09:35:46 :
Tu veux pécho de la milf 8/10 du style "les cougars chaudes de ta region" ? Bah BONNE CHANCE :rire:

Sur Badoo 90% des 35/40 + sont immondes, des Magalie surpoids, des cassos aux chicots radioactifs des crasseuses que tu peux sentir depuis ton tél.

MAIS LE PIIIIIIIIIIRE c'est qu'elles sont exigeantes :rire:

J'ai eu la chance de pécho une 7/10 de 46 ans, mais en 2 ans de Badoo

2 ans ? Putain t'as du courage, j'y suis resté deux jours, rien qu'en voyant le nombre de thons, de cassos, de mère célibataires, les obèses... Me suis vite barré :rire:

Le 03 mai 2021 à 09:37:32 :

Le 03 mai 2021 à 09:35:46 :
Tu veux pécho de la milf 8/10 du style "les cougars chaudes de ta region" ? Bah BONNE CHANCE :rire:

Sur Badoo 90% des 35/40 + sont immondes, des Magalie surpoids, des cassos aux chicots radioactifs des crasseuses que tu peux sentir depuis ton tél.

MAIS LE PIIIIIIIIIIRE c'est qu'elles sont exigeantes :rire:

J'ai eu la chance de pécho une 7/10 de 46 ans, mais en 2 ans de Badoo

2 ans ? Putain t'as du courage, j'y suis resté deux jours, rien qu'en voyant le nombre de thons, de cassos, de mère célibataires, les obèses... Me suis vite barré :rire:

Ah mais clairement c'était deux ans où c'était l'appli de la faim, quand Tinder et autres était à plat

Vous êtes beau gosse pour pécho sur Tinder ?

Ça dépend.

En général c'est ghetto mais étant amateur de milf 40/55 ans j'en ai déjà eu quelques unes de bien !

D'ailleurs dimanche dernier j'en ai rencontre une de Badoo mais physiquement y'avait mensonge sur la marchandise, il s'est rien passé du coup ^^

Au pire c'est gratuit hein ^^

Badoo :rire: que des trans et crackhead

Le 03 mai 2021 à 09:41:27 :
Badoo :rire: que des trans et crackhead

Putain on en talk de ça, le nombre de trans IMMONDE sur cette appli avec des descriptions : Personne du 3 eme sexe pour jeune homme bien membré :malade:

Le 03 mai 2021 à 09:40:22 risitas9478 a écrit :
Vous êtes beau gosse pour pécho sur Tinder ?

Perso je me trouve pas spécialement BG, on dit souvent que j'ai du charme, on me dit pas que j'suis beau :noel: Mais déjà je fais 1m90 + musclé, et surtout j'suis pas un charo, j'y vais en mode m'en bats les couilles, faut pas faire le chien galeux et tu peux obtenir des choses. :hap:

Le 03 mai 2021 à 09:41:18 Cactusluxuriant a écrit :
Ça dépend.

En général c'est ghetto mais étant amateur de milf 40/55 ans j'en ai déjà eu quelques unes de bien !

D'ailleurs dimanche dernier j'en ai rencontre une de Badoo mais physiquement y'avait mensonge sur la marchandise, il s'est rien passé du coup ^^

Au pire c'est gratuit hein ^^

Ah bordel les tromperies sur la marchandise, des photos qui datent d'il y a des années :rire:

Pour ça qu'avant me déplacer à un rdv, j'exige toujours des photos récentes et en entière :hap:
Même pas je me déplace si il y a pas ça, tu es sûr de tomber sur une meuf qui a mis des photos d'il y a 8 ans et où il manque 65kg :noel:

Données du topic

Auteur
Endpoint777
Date de création
3 mai 2021 à 09:25:55
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 274