Topic de Xarxzess :

[Help] Problème de sapin [Urgent]

• 1

Hello〜
Il s'agit de ma 1ère contribution sur ce forum~
J'ai acheté un petit sapin de Noël (1m20 environ) en novembre dernier, après l'avoir décoré, je lui ai enlevé toutes ses décorations il y a quelques mois. Il est toujours en forme puisque je n'utilise pas le chauffage chez moi donc il était à l'aise, il lui reste juste des morceaux de ficelles accrochés car je n'avait pas de tige à l'époque pour y attacher les décorations. Néanmoins il subsiste un problème. Je ne sais pas quoi en faire maintenant et il trône devant la porte de mon appartement (étant au dernier étage, personne ne l'a encore remarqué malgré les mois).
J'ai besoin de conseil car je ne sais pas comment faire pour qu'il rentre dans le sac poubelle 150L, les aiguilles percent le sac et je ne sais pas si ça va être accepté par les éboueurs.. Mon autre solution serait d'aller à la déchètterie non loin de chez moi néanmoins je ne sais pas si on peut encore y déposer des sapins ni s'il est possible de le faire esans carte (il faut une carte de la mairie il me semble pour y accéder et je n'en ai pas car je ne suis pas dans cette ville depuis longtemps et n'ai encore fait aucune démarche de ce genre).

Merci d'avance de vos conseils car une autre raison me pousse à m'en débarrasser au plus vite 🙏🏻 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620020508-img-20210503-074134.jpg

Si il rentre pas dans le sac tu le coupes et tu le mets dans plusieurs sac

C'est quoi ces questions

Jette le par la fenêtre
A Marseille tu trouve même des bateaux dans la rue
Et tu me parle d'un sapin :)
Tu devrais le laisser jusqu'en décembre prochain maintenant
J'habite le 6ème, je ne vais pas le balancer par la fenêtre. Du coup je n'ai absolument pas le matériel adéquat pour le couper, je dois chercher autre chose j'imagine :/

Le 03 mai 2021 à 07:47:37 :
Tu devrais le laisser jusqu'en décembre prochain maintenant

Honnêtement c'est vrai qu'il tient bien la route pour son prix qui plus est

Gardes le ou découpes le et mets le dans plusieurs sacs
Mets le devant la porte d'un de tes voisins de l'étage d'en dessous et laisse les s'en débarrasser à ta place

Le 03 mai 2021 à 07:52:38 :
Gardes le ou découpes le et mets le dans plusieurs sacs

Je vais voir comment faire ça, merci bien !

• 1

Données du topic

Auteur
Xarxzess
Date de création
3 mai 2021 à 07:43:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 416