Marre des racailles
La ville n'est pas plus dangereuse qu'une autre (Nice, Montpellier, Toulouse, Marseille, région parisienne, Grenoble, et j'en passe), simplement il y a 3 policiers on dirait dans toute la ville le soir; et il reste souvent figés alors qu'on sait qu'à 200m de là à Bouffay ou ailleurs ça trafique, ça agresse des filles, etc...
Le 09 mai 2021 à 22:48:11 :
La dernière fois que je suis allé à Nantes j’en ai un bon souvenir, mais c’était en 2015. Vous abusez ou pas ? C’est pas pire que Lyon ou Strasbourg quoi
Non Lyon c'est pire .
Nantes fait beaucoup parler car ça s'est enormement empirer depuis 10 ans avant c'était vraiment plaisant comme ville
- allez faire un tour place de la petite hollande un samedi matin au marché, pas d'amalgame mais à travers des regards on nous fait bien comprendre qu'on est pas les bienvenus !"
Le 09 mai 2021 à 22:16:10 :
J'habite à Nantes et c'est insupportable. Faites quelque chose pour nous
Ayaaaaaaaa NANTED
Le 09 mai 2021 à 22:48:46 :
"Les points négatifs : Sécurité... je viens d'une banlieue parisienne bien plus harde que Nantes, néanmoins : l'absence de police ici est juste hallucinante!
La ville n'est pas plus dangereuse qu'une autre (Nice, Montpellier, Toulouse, Marseille, région parisienne, Grenoble, et j'en passe), simplement il y a 3 policiers on dirait dans toute la ville le soir; et il reste souvent figés alors qu'on sait qu'à 200m de là à Bouffay ou ailleurs ça trafique, ça agresse des filles, etc...
yep donc c'est ultra dangereux, c'est bien ce qu'on dit, comme Marseille
les gens ce sont tellement habitué a inacceptable qu'ils trouvent ça ok, c'est terrifiant
et les flics n'y peuvent rien si les francais on assez con pour voté gauchiste
Le 09 mai 2021 à 22:48:32 :
La dernière fois que je suis allé à Nantes j’en ai un bon souvenir, mais c’était en 2015. Vous abusez ou pas ? C’est pas pire que Lyon ou Strasbourg quoiosef que ce soit pire ou pas en fait, c'est quoi cette logique de merde
Non mais à vous entendre vous vous baladez à Bogota la boule au ventre, je demande si vous exagérez ou pas. À Paris, Lyon ou Strasbourg je me balade l’esprit tranquille même si oui y a des cassos et des racailles
C'est surtout des immigrés avec une mentalité complétement différente on va dire, rien à voir avec des types né en France
Le 09 mai 2021 à 22:48:53 :
Puis faut pas avoir peur des dealers, ils vont pas agresser la clientelle. Ca fait juste mauvais genre
pleins de gens on des gosses, et ils viennent leurs vendre de la merde en fait, pas comprendra ça putain
La dernière fois que je suis allé à Nantes j’en ai un bon souvenir, mais c’était en 2015. Vous abusez ou pas ? C’est pas pire que Lyon ou Strasbourg quoi
Nantes c'est vraiment particulier, le changement en terme de sécurité s'est fait extrêmement vite. C'était aupauravant une ville sans problème et c'est devenu en l'espace de 5 ans une ville où une délinquance conséquente existe
On peut pas comparer avec Paris/Marseille qui ont toujours eu une histoire de criminalité et où le changement démographique s'est fait sur plusieurs décennies
Le 09 mai 2021 à 22:50:22 :
Le 09 mai 2021 à 22:48:32 :
La dernière fois que je suis allé à Nantes j’en ai un bon souvenir, mais c’était en 2015. Vous abusez ou pas ? C’est pas pire que Lyon ou Strasbourg quoiosef que ce soit pire ou pas en fait, c'est quoi cette logique de merde
Non mais à vous entendre vous vous baladez à Bogota la boule au ventre, je demande si vous exagérez ou pas. À Paris, Lyon ou Strasbourg je me balade l’esprit tranquille même si oui y a des cassos et des racailles
tout les mecs dans le déni ce baladent tranquille tkt
réalité : attentats tout les mois, femme brûlée vivante en pleine rue, égorgement dans les gares ou en pleine rue aussi, 1300 attaques gratuites journalières
mais tkt tout va bien oui
Mais pourquoi vous faites pas des topics "nantes je monte une équipe" ?
Un moment va falloir régler le problème vous même chez moi les racaille fument en regardant leurs pieds
Données du topic
- Auteur
- MrConducteur
- Date de création
- 9 mai 2021 à 22:16:10
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 230