Topic de GreenVapoRofl :

Arrêter cannabis

C'est décidé :pf:
Après 7 ans de consommation, ça commence à faire beaucoup :pf:
Arrêter pour être honnête, vrai, avoir les yeux en face des trous et assumer tout ce qu'on putain de recelle au fond de soi :pf:
Arrêter les sautes d'humeurs, l'augmentation des troubles déjà existants et le potentiel développement des psychoses se profilant à l'horizon :pf:

D'autres dans le même cas ? :noel:

J'ai envie de respirer :noel: :bave:

Jamais été accro au clope je trouve sa trop nocif pour l'organisme
T'as déjà essayé de t'arreter auparavant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620009502-ezgif-4-9f3e47f3bdee.gif
Tu go muscu maintenant
Un bel égoïste,de quoi va vivre ton dealer,y as tu pensé :question:
Tu vas arrêter puis tu vas te souvenir pourquoi tu as commencé, c'est pas pour etre pessimiste je te souhaite bonne chance

Le 03 mai 2021 à 05:07:27 :
T'as déjà essayé de t'arreter auparavant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620009502-ezgif-4-9f3e47f3bdee.gif

Oui :noel:
Le plus longtemps que j'ai tenu: 3 semaines, mais j'y étais contraint
Sinon des petites semaines de ci de là, j'ai toujours recraqué
Toujours un petit truc qui te fait y repenser :noel:

Le 03 mai 2021 à 05:08:02 :
Tu go muscu maintenant

Nofake

Le 03 mai 2021 à 05:08:12 :
Un bel égoïste,de quoi va vivre ton dealer,y as tu pensé :question:

Ça va, y a assez de monde qui se bouscule

Le 03 mai 2021 à 05:08:19 :
Tu vas arrêter puis tu vas te souvenir pourquoi tu as commencé, c'est pas pour etre pessimiste je te souhaite bonne chance

Je n'en doute pas
Ce serait d'ailleurs intéressant que je me note le pourquoi et que j'y vois une autre solution :(

Le 03 mai 2021 à 05:12:33 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66430912-1-0-1-0-shit-j-ai-falli-faire-un-arret-cardiaque.htm#post_1122851720

T'as fait une crise de tachycardie ou un truc du genre
C'est assez courant il me semble

T'as continué de fumer depuis ? :(

1 an et demi d'arrêt aucun regret je ne comprends même pas comment je faisais pour bedave autant

Par contre faut se préparer à vivre avec soi comme tu dis, mais bon mieux vaut tard que jamais

J'en suis aussi à peser mes j et mes vapos :rire:
J'ai toujours fait ça, d'autant qu'on passe toujours par certaines activités à force de traîner dans le brouillard.
C'est bien le seul aspect de la vie ayant bénéficié d'une comptabilité :noel:
2 mois et demi que j'ai arrêté et je ne vois aucune différence

Le 03 mai 2021 à 05:15:50 :
1 an et demi d'arrêt aucun regret je ne comprends même pas comment je faisais pour bedave autant

Par contre faut se préparer à vivre avec soi comme tu dis, mais bon mieux vaut tard que jamais

Bah je t'avoue que ça m'a l'air sympas comme perspective
Ça m'a l'air de l'ordre de la retrouvaille. Après toutes ces années, j'ai considérablement empiré mon instabilité psychique, les addictions n'étant qu'un facteur parmis d'autres, somme toute. Mieux vaut tard que jamais comme dit :noel:
Puis quand je lis les témoignages des addicts depuis 15/20/30 ans, je me dis que le plus tôt c'est le mieux

Y a aussi l'idée d'améliorer les relations avec l'entourage, améliorer les amours et les petits soins auprès de la famille :bave:

Et ptn, la thunes :fou:

Le 03 mai 2021 à 05:19:36 :
2 mois et demi que j'ai arrêté et je ne vois aucune différence

T'avais quoi comme consommation ?
J'ai du mal à croire que, s'inonder de vapeurs épicées du soir au matin puis arrêter, ça n'entraîne aucune différence :(

Le 03 mai 2021 à 05:21:04 :

Ça m'a l'air de l'ordre de la retrouvaille. Après toutes ces années, j'ai considérablement empiré mon instabilité psychique, les addictions n'étant qu'un facteur parmis d'autres, somme toute. Mieux vaut tard que jamais comme dit :noel:
Puis quand je lis les témoignages des addicts depuis 15/20/30 ans, je me dis que le plus tôt c'est le mieux

Y a aussi l'idée d'améliorer les relations avec l'entourage, améliorer les amours et les petits soins auprès de la famille :bave:

Oui croit pas j'ai beau dire que c'est pas la vie en rose, il y a quand même un sacré nombre de victoires tout au long du chemin, surtout si aujourd'hui tu as la sensation d'être au fond

Et surtout aujourd'hui même quand je déprime je me vois pas refumer perso, mais c'est un grand tout c'est pas juste la fum de toute façon, c'est une question de rapport à soi plus global

Franchement fonce khey, puis de toute façon y'a que ceux qui essayent qui arrêtent hein, au pire t'echoues tu recommencerais plus tard

Et pour la thune, honnêtement tu vas pas économiser tant que ça mais au lieu de tout passer en conso tu pourras le dépenser en livre, jv, vie sociale, économies... La vraie différence c'est que ça n'a plus le goût de l'argent gâché contre ta volonté

Le 03 mai 2021 à 05:24:10 :

Oui croit pas j'ai beau dire que c'est pas la vie en rose, il y a quand même un sacré nombre de victoires tout au long du chemin, surtout si aujourd'hui tu as la sensation d'être au fond

Et surtout aujourd'hui même quand je déprime je me vois pas refumer perso, mais c'est un grand tout c'est pas juste la fum de toute façon, c'est une question de rapport à soi plus global

Franchement fonce khey, puis de toute façon y'a que ceux qui essayent qui arrêtent hein, au pire t'echoues tu recommencerais plus tard

Et pour la thune, honnêtement tu vas pas économiser tant que ça mais au lieu de tout passer en conso tu pourras le dépenser en livre, jv, vie sociale, économies... La vraie différence c'est que ça n'a plus le goût de l'argent gâché contre ta volonté

Je ne peux que te croire mon bon khey :oui:
C'est une étape clé dans la reconstruction d'une vie qui en vaut la peine !

Justement, de l'argent investi correctement. Le vertige quand je repense à toutes les sommes qui sont passés dans mes mains :malade:
Limite manger 3x par semaines des gros repas übereats, ça me semble moins ahuri

Redécouvrir les plaisirs de la vie, ça doit être un sacré délire quand même :(

Le 03 mai 2021 à 05:29:55 :

Le 03 mai 2021 à 05:24:10 :

Je ne peux que te croire mon bon khey :oui:
C'est une étape clé dans la reconstruction d'une vie qui en vaut la peine !

Justement, de l'argent investi correctement. Le vertige quand je repense à toutes les sommes qui sont passés dans mes mains :malade:
Limite manger 3x par semaines des gros repas übereats, ça me semble moins ahuri

Redécouvrir les plaisirs de la vie, ça doit être un sacré délire quand même :(

Ce qui me touche le plus quand je repense à Lavydavan même aujourd'hui après tout ce temps c'est la simplicité que ça instaure de ne plus fumer

Pas besoin de toper, d'attendre des dealos à des endroits chiants, de se cacher, de flipper sur la route, de puer, d'avoir besoin de fumer pour regarder un truc ou jouer à quelque chose, pouvoir travailler plus efficacement pour glander plus à côté, être spontané dans ses relations sociales, etc etc

Le message qui delete qui trait les fumeurs de low iq
C'est très relatif tout ça, selon les valeurs que l'on daigne accorder aux choses
Néanmoins, en dépit de la culpabilisation, il y a une petite vérité :noel:
Et quand tu auras des coups durs rappelle toi que l'addiction c'est pas toi, c'est un truc en toi mais pas toi

Données du topic

Auteur
GreenVapoRofl
Date de création
3 mai 2021 à 05:05:51
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 303