Du coup l'opening 3 de SnK avec les dinosaures...
- 1
Le 06 mai 2021 Ă 23:34:52 :
Le bestial peut prendre la forme de n'importe quel animal dont les dinosaures du coup
C'est quoi cette connerie?
edit: bon apparemment c'est pas une connerie vu que c'est ecrit dans le wiki mais j'ai pas le souvenir d'avoir entendu ça en voyant l'anime.
Le 06 mai 2021 Ă 23:36:54 :
Chaque possesseur du bestial c’était un animal différent. Le mentor de Sieg c’était la baleine
T'es sur de toi ? ça me dis un truc mais je suis pas sur !
Le 06 mai 2021 Ă 23:36:01 :
Le 06 mai 2021 Ă 23:34:52 :
Le bestial peut prendre la forme de n'importe quel animal dont les dinosaures du coupC'est quoi cette connerie?
edit: bon apparemment c'est pas une connerie vu que c'est ecrit dans le wiki mais j'ai pas le souvenir d'avoir entendu ça en voyant l'anime.
C'est dans le manga mais je crois que c'est aussi dit dans l'anime par Xaver
Chaque possesseur du bestial c’était un animal différent. Le mentor de Sieg c’était la baleine
AHI
n'importe quoi le mentor de sieg son titan bestial c'Ă©tait un bĂŞlier par une baleine
Le 07 mai 2021 Ă 02:10:38 :
Mais comment on le sait ?!
n'importe quoi le mentor de sieg son titan bestial c'Ă©tait un bĂŞlier par une baleine
Le 07 mai 2021 Ă 02:12:07 :
Le 07 mai 2021 Ă 02:10:38 :
Chaque possesseur du bestial c’était un animal différent. Le mentor de Sieg c’était la baleineMais comment on le sait ?!
manga et anime aussi dans la saison 4 pendant le flashback avec xaver et sieg enfant
Etant donné que l’oeuvre indique connaitre la fin de l’oeuvre je vais parler du manga.
Xaver avait un titan belier. Il y a un foreshadowing dans l'Ă©pisode fb de sieg xaver. (Manga me souviens plus)
Dans la grande bataille de titan tu vois des titans en forme d’animaux, d’ailleurs tu vois un croco de memoire, une sorte de lezard etc.
Ce sont des ex titans bestiaux des anciens possesseurs morts
Le 07 mai 2021 Ă 02:53:12 :
Etant donné que l’oeuvre indique connaitre la fin de l’oeuvre je vais parler du manga.Xaver avait un titan belier. Il y a un foreshadowing dans l'épisode fb de sieg xaver. (Manga me souviens plus)
Dans la grande bataille de titan tu vois des titans en forme d’animaux, d’ailleurs tu vois un croco de memoire, une sorte de lezard etc.
Ptn je vois pas du tout pour le titan de Xaver vraiment
Le 07 mai 2021 Ă 02:54:10 :
Etant donné que l’oeuvre indique connaitre la fin de l’oeuvre je vais parler du manga.Xaver avait un titan belier. Il y a un foreshadowing dans l'épisode fb de sieg xaver. (Manga me souviens plus)
Peluche
Le 07 mai 2021 Ă 03:27:45 :
Le 07 mai 2021 Ă 02:54:10 :
Peluche
Ok !
- 1
Données du topic
- Auteur
- divid3d
- Date de création
- 6 mai 2021 Ă 23:33:33
- Nb. messages archivés
- 20