La misogynie, comment régler ça ?
SuppriméLes femmes se font battre, violer, tuer par des hommes et ressentent pas 1/10e de votre haine.
T'as déjà connu des hommes violents ou des violeurs dans ta vie le low IQ ou t'affiches juste ta bonne petite vertu sur internet à moindre frais ?
Parce que moi oui et je t'assure que les cas sociaux responsables étaient assez loin de l'auteur qui bouillonne juste intérieurement dans la rue
Le 04 mai 2021 à 19:38:55 :
Premier exemple de femme milliardaire autrement que par l'héritage ou le divorce: La création d'une application hyper perverse et malhonnête qui capitalise sur la détresse émotionnelle et affective des hommes
Mais la par contre c'est très grave ce que vous dites, un homme qui fait une appli de rencontre = ok pas de soucis.
Une femme = misère sexuelle abuser.
Stop les gars, Oui il y a plus d'hommes milliardaires, et qui plus est méritants, que de femmes milliardaires mais ça change rien au fait qu'on peut trouver une femme milliardaire méritante tout court.
Le 04 mai 2021 à 19:40:33 :
Les femmes se font battre, violer, tuer par des hommes et ressentent pas 1/10e de votre haine.
T'as déjà connu des hommes violents ou des violeurs dans ta vie le low IQ ou t'affiches juste ta bonne petite vertu sur internet à moindre frais ?
Parce que moi oui et je t'assure que les cas sociaux responsables étaient assez loin de l'auteur qui bouillonne juste intérieurement dans la rue
Oui ça existe pas les incels qui commettent des meurtres c'est vrai
Mais la par contre c'est très grave ce que vous dites, un homme qui fait une appli de rencontre = ok pas de soucis.
Comme d'hab avec les petits pantins de la bonne vertu, tu fais des hommes de paille
J'ai absolument jamais dit que c'était ok pour un homme de faire une appli de rencontre c'est exactement la même chose, sauf que la majorité des hommes milliardaires ne le sont pas devenus en capitalisant sur la détresse affective et les applications de rencontre
Aucune passion, aucune volonté de me forger mon nom dans ce monde avec la sueur de mon front
Et puisque je n'ai pas de sentiment, je n'ai aucune envie d'entamer une relation saine et équilibrée
J'avoue que je comprend pourquoi vous pensez que les femmes ont une vie facile
Le 04 mai 2021 à 19:39:11 :
C'est d'une tristesse d'avoir des envies violentes contre les femmes juste parce qu'elles ne vous regardent pas.Vraiment faites vous interner.
Les femmes se font battre, violer, tuer par des hommes et ressentent pas 1/10e de votre haine.
De suite les grand mots ne pas aimer une certaines categorie de femme ça veut pas dire qu'on veut les tapper ou je sait pas quoi
Y'a bien des meufs qui detestent les hommes ou qui souhaitent ouvertement leurs morts personne dit rien la
Toujours pas la moindre trace de réponse pertinente en vue
Le rapport entre les incels de JVC qui ont dû passer à l'acte 2 fois dans l'Histoire de l'Humanité et les cas sociaux archi violents et imbibés d'alcool dans les HLM qui tabassent leurs compagnes quotidiennement ?
Le 04 mai 2021 à 19:42:48 :
C'est d'une tristesse d'avoir des envies violentes contre les femmes juste parce qu'elles ne vous regardent pas.Vraiment faites vous interner.
De suite les grand mots ne pas aimer une certaines categorie de femme ça veut pas dire qu'on veut les tapper ou je sait pas quoi
Y'a bien des meufs qui detestent les hommes ou qui souhaitent ouvertement leurs morts personne dit rien la
Ouais fin l'auteur il évoque clairement une haine qui bout en lui à la vue d'une femme donc bon
Le 04 mai 2021 à 19:42:30 :
Comme d'hab avec les petits pantins de la bonne vertu, tu fais des hommes de paille
J'ai absolument jamais dit que c'était ok pour un homme de faire une appli de rencontre c'est exactement la même chose, sauf que la majorité des hommes milliardaires ne le sont pas devenus en capitalisant sur la détresse affective et les applications de rencontre
" majorité " Après, tu me diras j'ai cité UN cas ( Celui de Whitney Wolfe Herd ) et tout d'un coup ça devient une majorité.
Majorité = + de 50%.
Tu peux pas débattre si tu utilise pas les mots a leur juste valeur.
Ceci
De suite les grand mots ne pas aimer une certaines categorie de femme de femmes ça veut pas dire qu'on veut les tapper ou je sait pas quoi
"bouillir de haine" c'est quand même très fort, ne trouves-tu pas ?
Celles qui souhaitent la mort des hommes reçoivent plein de remarques également, mais de toute manière c'est absolument pas comparable. Aucune femme n'a fait de tuerie sexiste envers les hommes à ce que je sache.
Le 04 mai 2021 à 19:43:37 :
Toujours pas la moindre trace de réponse pertinente en vue
Le rapport entre les incels de JVC qui ont dû passer à l'acte 2 fois dans l'Histoire de l'Humanité et les cas sociaux archi violents et imbibés d'alcool dans les HLM qui tabassent leurs compagnes quotidiennement ?
C'est toi qui es hors sujet ou refuse de comprendre.
Le 04 mai 2021 à 19:36:37 :
C'est triste de devenir haineux.
Tout le monde le devient grâce au progressisme..
Le 04 mai 2021 à 19:02:18 :
Détester les femmes au point de bouillir de haine quand j'en vois une dans la rue. ça me fait peur tout ça.J'arrive à être civil avec elles mais ça sonne tellement faux voire plus faux que ces personnes de sexe féminin.
Comment faire ?
Pareil
Le 04 mai 2021 à 19:43:58 :
Le 04 mai 2021 à 19:42:30 :
" majorité " Après, tu me diras j'ai cité UN cas ( Celui de Whitney Wolfe Herd ) et tout d'un coup ça devient une majorité.
Majorité = + de 50%.
La femme la plus riche du monde : Françoise Bettencourt Meyers a hérité
L'homme le plus riche du monde : jeff bezoz
Ok voyons voir le top 10 des femmes milliardaires atm
https://business-cool.com/decryptage/insolite/fortune-classement-10-femmes-riches-monde-2021/
1 - Héritière
2- Héritière
3 - Héritière
4 - Divorce
5 - Héritière
6 - Héritière
7 - Héritière
8 - Héritière
9 - Héritière
10 - Héritière
Le 04 mai 2021 à 19:44:32 :
De suite les grand mots ne pas aimer une certaines categorie de femme de femmes ça veut pas dire qu'on veut les tapper ou je sait pas quoi
Celles qui souhaitent la mort des hommes reçoivent plein de remarques également, mais de toute manière c'est absolument pas comparable. Aucune femme n'a fait de tuerie sexiste envers les hommes à ce que je sache.
Source: Slate
Le 04 mai 2021 à 19:44:32 :
Elles les tuent à petit feu
Dans l'ombre
Données du topic
- Auteur
- chchunga
- Date de création
- 4 mai 2021 à 19:02:18
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 19:59:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés