Topic de 410Error :

J'en ai marre de pas avoir de vrai pote

  • 1

Les seuls qui sont là sont des bons types mais là uniquement par intérêt, tout ça pour que je les dépose quelque part chaque fois qu'on se voit, autrement en dehors des cours, je les vois jamais :(
Je suis généreux de nature donc ils savent que je dirais pas nan

Sérieusement je sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'être condamné à être asocial toute ma vie, j'ai perdu de vue tous mes potes du lycée, je me suis desco 1 an, puis j'ai repris depuis 2 ans malgré ça, aucun pote, je suis H24 chez moi

Les meufs j'en parle même pas tant je parais fantomatique à côté d'elles

Le 06 mai 2021 à 03:00:41 Chentouh667 a écrit :
Bah sors

Je sors toujours cramer de l'essence dans le seul but de tuer le temps et pas rester cloîtré chez moi à jouer à CS

J'ai vraiment une vie de merde putain

Je suis le seul à avoir cette sensation honnêtemnt
Personne dans le même cas que moi ?

Le 06 mai 2021 à 03:07:23 :
TG dors

:rire:

Le 06 mai 2021 à 03:07:23 :
TG dors

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613404305-g.png

Le 06 mai 2021 à 03:07:23 :
TG dors

merci du conseil mais mon horloge biologique est baisée depuis quelques années maintenant :(

C'est pareil khey. J'ai dégagé quasi tout le monde de mon entourage parce qu'ils me degoutaient :(
Avoir des amis c'est bien mais il faut se concentrer sur la qualité

Le 06 mai 2021 à 03:10:08 AmpliFender a écrit :
C'est pareil khey. J'ai dégagé quasi tout le monde de mon entourage parce qu'ils me degoutaient :(
Avoir des amis c'est bien mais il faut se concentrer sur la qualité

Pareil entre les fdp qui rabaissent, parlent dans le dos ou veulent arnaquer/doivent toujours des thunes alors qu'on se connait depuis la maternelle, j'en ai ghost pas mal même si j'pense pas être une grosse perte pour eux

Mais aujourd'hui je suis seul c'est ça le problème :(

Le 06 mai 2021 à 03:10:18 Abul-Atahiyya a écrit :
T'es à la fac ?

nan en bts

Exactement. C'est triste à dire mais des fois il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Le 06 mai 2021 à 03:16:11 AmpliFender a écrit :
Exactement. C'est triste à dire mais des fois il vaut mieux être seul que mal accompagné.

C'est ce que je me dis mais l'humain est fait pour avoir des contacts sociaux, vivre avec les autres donc c'est un peu dur au bout d'un moment :(

Ca va faire ma troisième année sans réel pote

Ah ouais. Donc tu ne fais zéro soirée ? Personne ne te souhaite ton anniversaire ? :-(

Le 06 mai 2021 à 03:22:24 AmpliFender a écrit :
Ah ouais. Donc tu ne fais zéro soirée ? Personne ne te souhaite ton anniversaire ? :-(

Les soirées j'ai déjà été invité mais c'est pas trop mon délire honnêtement et non personne me souhaite mon anniv, je me suis habitué à ça c'est pas vraiment un problème

  • 1

Données du topic

Auteur
410Error
Date de création
6 mai 2021 à 03:00:14
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 181