Que devient Havok et sa bande?
Le 04 mai 2021 à 17:13:11 :
Le 04 mai 2021 à 17:11:20 Kapitulieren a écrit :
Le 04 mai 2021 à 17:08:03 :
Le 04 mai 2021 à 17:04:00 Kapitulieren a écrit :
Le 04 mai 2021 à 17:02:04 :
Le 04 mai 2021 à 17:01:29 Kapitulieren a écrit :
Il y a beaucoup d'associateurs sur ce topic,Il n'y à qu'un seul "Dieu" : L'Eternel, tout le reste ne sont que des entités inférieurs qui lui doivent soumission, vous vénérez de faux Dieu ce qui est le pire des péchés. Puisse l'Eternel vous guidez vers le droit chemin.
Non.
Dieu est au fond de chacun de nous.
Nuance, Dieu voudrait être au fond de chacun de nous, dans son temple d'adoration, mais pour ça, il faut l'accepter, être baptisé, catholique.
------------------------------
Un matin, après la communion, mon aimable Jésus me dit: Mon enfant, les iniquités des hommes sont telles et si nombreuses que l'équilibre entre mon Amour et ma Justice en est bouleversé. La prépondérance des forces du mal m'astreint à faire venir sur les hommes une violente guerre par laquelle j'infligerai une destruction sans précédent de chair humaine.»Puis, tout en larmes, il ajouta: «Oh! oui! je leur ai donné des corps pour être des sanctuaires dans lesquels je comptais me réjouir. Plutôt, ils en ont fait de putrides fosses septiques. Leur puanteur est si grande que j'ai été forcé de m'éloigner d'eux.Ce sont là, mon enfant, les remerciements que je reçois pour tant d'Amour et tant de souffrances endurées pour eux. Qui d'autre que moi
-les a bénis aussi abondamment et
-a tant retardé leur juste châtiment?Personne n'a été comme moi!
Et quelle est la cause de leur si grande perversion? Ce n'est rien d'autre, mon enfant, que les biens excessifs que je leur ai donnés. Maintenant je vais leur enseigner la manière de revenir à leur devoir par les plus dures punitions.»
À la suite de ces propos de Jésus, mon coeur était inondé d'amertume à la pensée qu'un Dieu si bon pouvait être aussi bafoué par l'ingratitude des hommes.Le livre du ciel par la vénérable Luisa'''
Les fanatiques sectaires qui pensent qu'uniquement leurs religion et leurs point de vue amènent au salut
une secte enchaine et te maintiens sous un joug, être catholique c'est tout l'inverse, tu parles de secte fanatiques, si être Amour, Vérité, Justice c'est du fanatisme alors Amen. En attendant, depuis des milliers d'années, on a toujours pas vu un seul signe, où un seul miracle de vos fausses doctrines, religions, pendant que nous, nous avons eu des prophètes, des Saints, des miracles par milliers.
Les même qui parlent de refus de l'autre refusent de voir les révélations issus d'autres univers civilisationnels reconnaissant l'existence de Dieu comme seul Dieu, et d'autres divinités ou plutôt "entités" qui s'avèrent être soumises à lui
Le 04 mai 2021 à 17:14:26 LaMandoline a écrit :
Le 04 mai 2021 à 17:12:35 :
Le 04 mai 2021 à 17:08:34 LaMandoline a écrit :
Le 04 mai 2021 à 17:07:00 :
Le 04 mai 2021 à 17:05:38 LaMandoline a écrit :
Le 04 mai 2021 à 17:04:14 :
Le 04 mai 2021 à 17:03:16 LaMandoline a écrit :
Les élites juives pure qui vénèrent des Dieux blancs Hyperboréens / Païens.Des goys qui se tapent dessus pour savoir quelle religion ou croyance va les sauver. Avec un cerveau qui est pour la plus part sous emprise reptiloïde. Des implants éthériques dans la rate, les poumons, le foie...
Pendant ce temps la réalité est là, et elle avance :
Ce n'est ni en priant Satan ou Dieu que vous les empêcherez de vous exterminer. Mais en faisant un changement interne, en pratiquant l'occulte sur eux et en partageant la vérité.
Tu ne peux pas être juif et vénérer d'autres dieux, cela t'exclue immédiatement de la communauté d'Israël Havok
Tu n'es pas pur, mais métissé.
Le Lévitique ne fait pas la différence entre un israélite de naissance, que ce soit par le père, la mère ou les deux, et un israélite converti qui aurait passé quelques années à vivre auprès des israélites.
La pureté n'a rien à voir là dedans cher ami.Je t'explique simplement les choses.
Chantes des mantras en Sanskrit pendant quelques jours, et tu verras si tu as la "structure d'âme" pour aller dans le polythéisme.
Je n'ai pas envie de réciter d'antiques formules magiques à moins d'être sûr de leur sens. Ce qui n'est pas le cas pour le sanskrit
Om mani padme hum, sera suffisant. Si tu sens la paix, alors désolé de te l'apprendre, mais tu n'es pas un vrai juif dans ton âme. Tu es métissé.
Anton Lavey était Juif. Même si il a fait une daube athéiste dans son église, et a utilisé le vocabulaire juif comme Léviathan pour désigner le serpent sacré hermétique, il s'est tout de même détourner de ses "origines".
Y'en a plein des exemples comme ça. Wilhelm Reich a passé la majeur partie de ses études sur l'Orgone et Vénus...
Je suis juif. Je n'ai que faire des prétendues question de "pureté" amenées par des commentateurs ultérieurs qui n'avaient pas reçu la Parole de Dieu comme Moïse l'a reçue et transmise à Aaron
Le sanskrit ancien est vieux de plus de 6000 ans.
Tu veux qu'on parle du Futhrark qui date de plus de 12 000 ans ? Soit le temps des cités perdus mis en lumière par Graham Hancock ?
Le 04 mai 2021 à 17:14:52 :
Le 04 mai 2021 à 17:07:13 :
Genèse 5.6Lorsque les hommes eurent commencé à être nombreux sur la surface de la terre, et qu'il leur fut né des filles,
2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qui leur plurent.
3 Et Yahweh dit: " Mon esprit ne demeurera pas toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. "
4 Or, les géants étaient sur la terre en ces jours-là, et cela après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont là les héros renommés dès les temps anciens.Les cathos, c'est quoi ça ?
Ils ont des oreilles mais n'entendent pas, ils ont des yeux mais ne voient pas0 réponse, j'en déduis que vous êtes des bons golems. J'en attendais pas plus de vous
Bah c'est les anges déchus je crois, qui s'accouple avec les humaines nan?
Ah moins que je me trompe.
Le 04 mai 2021 à 17:13:22 :
Le 04 mai 2021 à 17:12:41 :
Le 04 mai 2021 à 17:10:54 :
Aïe le topic est vraiment devenu très très bas, les oiseaux ont quittés mon quartierOn parlait de Philo et d'Occultisme tranquillement, mais le topic a chuté à la venue de certains polythéistes.
Sûrement les basses vibrationsComme je le disais : il rassemble ses ouailles pour l'offensive
Une Offensive remplie de forumeurs perdus qui suivent leur gourou... Les " tièdes " sont pitoyables
Le 04 mai 2021 à 17:16:34 Newlands a écrit :
Le 04 mai 2021 à 17:14:16 :
Le 04 mai 2021 à 17:11:21 :
Le 04 mai 2021 à 17:02:59 :
Le 04 mai 2021 à 16:57:23 :
Le 04 mai 2021 à 16:54:47 :
Le 04 mai 2021 à 16:51:01 :
Le 04 mai 2021 à 16:49:34 :
Le 04 mai 2021 à 16:47:58 :
Le 04 mai 2021 à 16:46:56 :
Havok est un luciférien anti élite et anti maçonnerie , c'est un peu paradoxal. En gros il partage les mêmes délires ésotériques des élites en vénérant le démon par contre ils se sent plus légitime pour prendre leur placeNonobstant en tant que que chrétien je partage quelques points de convergences sur l'importance de la pratique du nofap par exemple ou le mépris de certains athées pour leur absence total d'intérêt à la spiritualité
Donc il n'est pas anti élites, il veut devenir l'élite
Il se veut être l'Individu et le serviteur des Grands Potiers (Enki) donc au final un outil de la domination de la Terre
C'est qui Enki concrètement
C'est Lucifer donc Satan de ce que j'ai compris
Et chaque camp s'accuse de vénerer le mauvais Dieu
Pas exactement, Lucifer est un relativiste. Il nie l'existence du bien et du mal ... Il existe aucun absolu
Satan c'est une inversion des valeurs chrétiennes. Le mal dans la Bible est une valeur absolue , il faut haïr le bien
Les élites sont des luciferiens, pas des satanistes. Il y a souvent un mal entendu sur le nom
J't'avoue que j'capte pas trop la nuance ?
Les satanistes vénèrent le mal, ils considèrent qu'il faut blasphémer et ne jamais pratiquer le bien décrit dans la Bible
Ce sont des dualistes
Les luciferiens possèdent aucun dogme, les valeurs morales sont des inventions.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lucif%C3%A9risme
Évidemment en niant l'existence du mal tu ouvres la porte à n'importe quoi comme la torture ou la pédophilie m'enfin il y a pas vraiment de règles précises... Lucifer veut ériger en Dieu les hommes, ils sont les arbitres de leurs propres valeurs
Merci, mais le Diable decrit dans les religions abrahamique c'est bien Lucifer du coup ?
Lucifer a été jeté du ciel à cause de son péché, parce que, dans son orgueil, il a voulu être comme Dieu. Or, Jésus raconte comment il a vu Satan tomber du ciel. On peut donc conclure que Lucifer et Satan sont la même personne.
Le 04 mai 2021 à 17:16:38 :
Le 04 mai 2021 à 17:15:32 :
Le 04 mai 2021 à 17:14:06 :
Aïe le topic est vraiment devenu très très bas, les oiseaux ont quittés mon quartierOn parlait de Philo et d'Occultisme tranquillement, mais le topic a chuté à la venue de certains polythéistes.
Sûrement les basses vibrationsCe que tu as ressenti c'est ta propre colère, et tu l'es car tu sais que tu es dans le faux et sur le point de te perdre
LaMandoline ou l'art de glisser un sujet vers un autre
Je t'expliquais juste que si tu as ressenti un malaise ou une émotion négative elle provient certainement de toi plutôt que de ce topic
Les élites juives pure qui vénèrent des Dieux blancs Hyperboréens / Païens.Des goys qui se tapent dessus pour savoir quelle religion ou croyance va les sauver. Avec un cerveau qui est pour la plus part sous emprise reptiloïde. Des implants éthériques dans la rate, les poumons, le foie...
Ce n'est ni en priant Satan ou Dieu que vous les empêcherez de vous exterminer. Mais en faisant un changement interne, en pratiquant l'occulte sur eux et en partageant la vérité.
Tu ne peux pas être juif et vénérer d'autres dieux, cela t'exclue immédiatement de la communauté d'Israël Havok
Le Lévitique ne fait pas la différence entre un israélite de naissance, que ce soit par le père, la mère ou les deux, et un israélite converti qui aurait passé quelques années à vivre auprès des israélites.
La pureté n'a rien à voir là dedans cher ami.Je t'explique simplement les choses.
Chantes des mantras en Sanskrit pendant quelques jours, et tu verras si tu as la "structure d'âme" pour aller dans le polythéisme.
Je n'ai pas envie de réciter d'antiques formules magiques à moins d'être sûr de leur sens. Ce qui n'est pas le cas pour le sanskrit
Om mani padme hum, sera suffisant. Si tu sens la paix, alors désolé de te l'apprendre, mais tu n'es pas un vrai juif dans ton âme. Tu es métissé.
Anton Lavey était Juif. Même si il a fait une daube athéiste dans son église, et a utilisé le vocabulaire juif comme Léviathan pour désigner le serpent sacré hermétique, il s'est tout de même détourner de ses "origines".
Y'en a plein des exemples comme ça. Wilhelm Reich a passé la majeur partie de ses études sur l'Orgone et Vénus...
Le 04 mai 2021 à 17:17:47 :
Le 04 mai 2021 à 17:16:38 :
Le 04 mai 2021 à 17:15:32 :
Sûrement les basses vibrationsCe que tu as ressenti c'est ta propre colère, et tu l'es car tu sais que tu es dans le faux et sur le point de te perdre
LaMandoline ou l'art de glisser un sujet vers un autre
Je t'expliquais juste que si tu as ressenti un malaise ou une émotion négative elle provient certainement de toi plutôt que de ce topic
Oui tout viens de moi, le problème c'est moi, mon égo, je dois m'auto-détruire. C'est ça ?
Le 04 mai 2021 à 17:16:59 LaMandoline a écrit :
Le 04 mai 2021 à 17:16:21 :
Le 04 mai 2021 à 17:14:52 blueming a écrit :
Genèse 5.6Lorsque les hommes eurent commencé à être nombreux sur la surface de la terre, et qu'il leur fut né des filles,
2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qui leur plurent.
3 Et Yahweh dit: " Mon esprit ne demeurera pas toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. "
4 Or, les géants étaient sur la terre en ces jours-là, et cela après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont là les héros renommés dès les temps anciens.Les cathos, c'est quoi ça ?
Ils ont des oreilles mais n'entendent pas, ils ont des yeux mais ne voient pas0 réponse, j'en déduis que vous êtes des bons golems. J'en attendais pas plus de vous
malaise, les fils de Dieu = anges déchus où ange de Dieu. Là il est question des anges mauvais.
A vrai dire tout ce qui est découle de Dieu
oui mais les "fils de dieu" dans les nombreux versets, indique les anges
Y'a tout un mystère avec Jésus. Son histoire pour moi est un calque sur des légendes païennes, avec notamment des Dieux pendus a des arbres (le coup du mort + ressuscité, qui est une étape alchimique ---> le nigredo).
Mais pour la personne. Fort probable qu'il s'agissait d'un sorcier / initié, et qu'il est "sorti de la matrice".
Le 04 mai 2021 à 17:16:51 :
Le 04 mai 2021 à 17:15:28 :
Sûrement les basses vibrationsMerci clé, ça fait chaud au coeur de se savoir profane
Je retourne prier Enki je reviens
Tu te considères de quel tradition?
Tu veux dire de quel confession ou sur quoi je me base ?
Je suis né sans baptème ni rien du tout, mais le Christ m'a toujours attiré
Le 04 mai 2021 à 17:17:09 :
Le 04 mai 2021 à 17:14:26 LaMandoline a écrit :
Je suis juif. Je n'ai que faire des prétendues question de "pureté" amenées par des commentateurs ultérieurs qui n'avaient pas reçu la Parole de Dieu comme Moïse l'a reçue et transmise à Aaron
Le sanskrit ancien est vieux de plus de 6000 ans.
Tu veux qu'on parle du Futhrark qui date de plus de 12 000 ans ? Soit le temps des cités perdus mis en lumière par Graham Hancock ?
le rapport avec le fait que je sois un fuji "pur" ou "impur"?
Le 04 mai 2021 à 17:17:16 :
Le 04 mai 2021 à 17:13:22 :
Sûrement les basses vibrationsComme je le disais : il rassemble ses ouailles pour l'offensive
Une Offensive remplie de forumeurs perdus qui suivent leur gourou... Les " tièdes " sont pitoyables
Le 04 mai 2021 à 17:18:48 Detopz a écrit :
Y'a tout un mystère avec Jésus. Son histoire pour moi est un calque sur des légendes païennes, avec notamment des Dieux pendus a des arbres (le coup du mort + ressuscité, qui est une étape alchimique ---> le nigredo).Mais pour la personne. Fort probable qu'il s'agissait d'un sorcier / initié, et qu'il est "sorti de la matrice".
Le 04 mai 2021 à 17:17:16 :
Le 04 mai 2021 à 17:14:52 :
Bah c'est les anges déchus je crois, qui s'accouple avec les humaines nan?
Ah moins que je me trompe.
ça c'est l'humanité antédiluvienne, je crois
Le 04 mai 2021 à 17:16:21 Napolissouu9 :
Le 04 mai 2021 à 17:14:52 blueming a écrit :
malaise, les fils de Dieu = anges déchus où ange de Dieu. Là il est question des anges mauvais/déchus
.
Le 04 mai 2021 à 17:17:39 :
Le 04 mai 2021 à 17:16:34 Newlands a écrit :
Le 04 mai 2021 à 17:14:16 :
Le 04 mai 2021 à 17:11:21 :
Le 04 mai 2021 à 17:02:59 :
Le 04 mai 2021 à 16:57:23 :
Le 04 mai 2021 à 16:54:47 :
Le 04 mai 2021 à 16:51:01 :
Le 04 mai 2021 à 16:49:34 :
Le 04 mai 2021 à 16:47:58 :
Le 04 mai 2021 à 16:46:56 :
Havok est un luciférien anti élite et anti maçonnerie , c'est un peu paradoxal. En gros il partage les mêmes délires ésotériques des élites en vénérant le démon par contre ils se sent plus légitime pour prendre leur placeNonobstant en tant que que chrétien je partage quelques points de convergences sur l'importance de la pratique du nofap par exemple ou le mépris de certains athées pour leur absence total d'intérêt à la spiritualité
Donc il n'est pas anti élites, il veut devenir l'élite
Il se veut être l'Individu et le serviteur des Grands Potiers (Enki) donc au final un outil de la domination de la Terre
C'est qui Enki concrètement
C'est Lucifer donc Satan de ce que j'ai compris
Et chaque camp s'accuse de vénerer le mauvais Dieu
Pas exactement, Lucifer est un relativiste. Il nie l'existence du bien et du mal ... Il existe aucun absolu
Satan c'est une inversion des valeurs chrétiennes. Le mal dans la Bible est une valeur absolue , il faut haïr le bien
Les élites sont des luciferiens, pas des satanistes. Il y a souvent un mal entendu sur le nom
J't'avoue que j'capte pas trop la nuance ?
Les satanistes vénèrent le mal, ils considèrent qu'il faut blasphémer et ne jamais pratiquer le bien décrit dans la Bible
Ce sont des dualistes
Les luciferiens possèdent aucun dogme, les valeurs morales sont des inventions.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lucif%C3%A9risme
Évidemment en niant l'existence du mal tu ouvres la porte à n'importe quoi comme la torture ou la pédophilie m'enfin il y a pas vraiment de règles précises... Lucifer veut ériger en Dieu les hommes, ils sont les arbitres de leurs propres valeurs
Merci, mais le Diable decrit dans les religions abrahamique c'est bien Lucifer du coup ?
Lucifer a été jeté du ciel à cause de son péché, parce que, dans son orgueil, il a voulu être comme Dieu. Or, Jésus raconte comment il a vu Satan tomber du ciel. On peut donc conclure que Lucifer et Satan sont la même personne.
Oui c'est une interprétation mais je pense qu'ils sont différents et possèdent leurs propres visions . Après dans les deux cas ils appartiennent aux ténèbres
Données du topic
- Auteur
- Argov
- Date de création
- 4 mai 2021 à 14:40:28
- Nb. messages archivés
- 847
- Nb. messages JVC
- 702