La dernière vidéo Ridicule de Bench&Cigars
Regarde comme je suis viril avec mes gros bras tapant de toute mes forces sur un bout de métal avec mon gros cigare dans la bouche
Je vais rajouter une musique qui fait bien et des effets stylés avec la caméra
C'est d'un ridicule
"C'est ça la France qu'on aime"
N'empêche que sur ce forum alors que ça n'arrête pas de chouiner sur "gneugneu la perte des valeurs chrétiennes de la France" et que le type fait connaitre et promeut une assos qui restaure des calvaires dans toute la France...
Le 06 mai 2021 à 21:18:30 :
N'empêche que sur ce forum alors que ça n'arrête pas de chouiner sur "gneugneu la perte des valeurs chrétiennes de la France" et que le type fait connaitre et promeut une assos qui restaure des calvaires dans toute la France...
On sait ce que Jésus pensait des marchands du temple comme baptiste.
Après c'est son style, sa marque
Ironique ce forum qui passe son temps à critiquer alors que la plupart sont au RSA, ont un mouchoir pour la masturbation, 45kg pour 1m85.
Faites donc quelque chose de votre vie avant de critiquer les gens entreprenants.
Le 07 mai 2021 à 13:22:04 :
Ironique ce forum qui passe son temps à critiquer alors que la plupart sont au RSA, ont un mouchoir pour la masturbation, 45kg pour 1m85.Faites donc quelque chose de votre vie avant de critiquer les gens entreprenants.
Elle entreprenante?
Le 07 mai 2021 à 13:22:04 :
Ironique ce forum qui passe son temps à critiquer alors que la plupart sont au RSA, ont un mouchoir pour la masturbation, 45kg pour 1m85.Faites donc quelque chose de votre vie avant de critiquer les gens entreprenants.
Activité entreprenante: prendre du fric aux droitards de l’internet en leur faisant croire qu’ils font avancer la cause. (Cf Terre de France et el famoso 100% des benefs reversés aux paysans et militaires )
[21:18:30] <Mental8PAB>
Au moins il connaît la vie, la vraie lui !!!
Pas celle qu'on apprend dans les livres !!!
À bon entendeur.....
J'avoue qu'au début c'était marrant et intéressant, mais là depuis un moment ça tourne à la caricature.
La virilité authentique se vit et s'incarne, pas besoin de forcer comme ils le font.
Le 07 mai 2021 à 22:40:01 :
Au moins il connaît la vie, la vraie lui !!!Pas celle qu'on apprend dans les livres !!!
À bon entendeur.....
Bon troll tu m’as fait rire
Données du topic
- Auteur
- Carnitine-L
- Date de création
- 6 mai 2021 à 21:03:29
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 28