Topic de nemotemp :

"Fais Prépa Debilin, c'est l'élite'

Supprimé

Le 10 mai 2021 à 06:43:43 :

Le 10 mai 2021 à 04:54:19 :
Oui oui c'est ça :)

-J'ai quoi à la fin de cette formation NON diplômante ?
-Un bout de feuille qui dit " Attestation de parcours en CPGE " :hap:

-Je peux faire quoi avec ça ?
-Oui tu peux aller à la fac, à condition d'être accepté, car les équivalences ne sont pas de droit pour les prépas :rire:

Plus sérieusement
Je suis desco après 2 ans de prépa (oui j'avais des bonnes écoles mais je voulais faire 5/2, sauf qu'après la rentrée, je me suis rendu compte que c'était la mort de re faire un an à revoir les mêmes cours que je connaissais par coeur donc je me suis desco )

Taffer dur pendant 2 ans, être dans un internat miteux, se faire humilier par les profs/tes camarades de classe, à l'époque j'avais carrément rédigé un pavé JVC ou je détaillais les stats et pourquoi il fallait pas aller en prépa, tes camarades suicidaires qui en profitent pour te rabaisser :)

Au final, te faire moquer par tout le monde, par la plupart des gens qui ont pas le niveau d'aller en prépa mais qui vous traitent comme un imbécile fini, un arrogant.

Ton pote à la fac qui en rate pas une pour te rappeler que lui il se lève à 14h tous les jours et qu'il va avoir son master

Allez en prépa qu'ils disaient

Par contre, la nostalgie des salles de classe, c'est comme celle de la fin du lycée x 10000

Porte plainte pour harcèlement, si t'amènes un dossier bien fourni et que tu dis que t'essu*c*daireà un psy à cause de ça, que les profs t'ont mentalement détruit peut-être tu pourra faire ta vie sans travail

C'est un peu extrême :rire:

Le 10 mai 2021 à 06:44:05 :
À moins de vouloir et pouvoir taper top 10, go DUT+majorer

Oui

Le 10 mai 2021 à 06:21:51 :
Fallait pas avoir les yeux plus gros que le ventre et aller directement à la fac ou accepter tes bonnes écoles au lieu de faire 5/2

Ça s'appelle la sélection naturelle coco

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66488873-1-0-1-0-est-ce-qu-on-a-le-droit-de-passer-les-rattrapages-en-etant-absent-a-l-examen.htm
Vous avez un sérieux pb

Données du topic

Auteur
nemotemp
Date de création
10 mai 2021 à 04:54:19
Date de suppression
10 mai 2021 à 07:17:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 289