[ALERTE] Manipulation des signatures de Valeurs Actuelles
SuppriméLe 10 mai 2021 à 03:48:45 :
C'est quoi qui te dérange le plus l'op, la tribune des militaires ou le fait que VA soit d'accord avec eux ?
vu que le compteur est fake, quelle chance que la tribune anonyme soit fake aussi ?
Le 10 mai 2021 à 03:51:06 :
A ben je me faisais exactement la même réflexion tout seul sur l'autre topicEn signant l'appel "anonyme", je crois que tu t'inscris surtout à la newsletter de Valeurs Actuelles
El famoso appel anonyme en donnant ton nom + email
La justice n'a qu'à mettre en garde à vue les fondateurs et leur faire du chantage, ou bien perquisitionner la DB si l'hébergeur coopère via un réseau du style G8 24/7, sacré anonymat
Le 10 mai 2021 à 03:48:43 :
Le 10 mai 2021 à 03:46:02 :
Le 10 mai 2021 à 03:41:55 :
Le 10 mai 2021 à 03:41:26 :
Tu veux dire que le compteur incrémente dès que quelqu'un visite la page au lieu de s'incrémenter quand on clique sur le bouton signer l'appel ? (désolé j'ai du mal à comprendre, en général ;x)Oui, dès que l'on visite la page (ou le lien widget du compteur ça marche aussi)
Et en plus, il est quasiment sûr qu'il y a une manipulation vu le nombre anormal de visites et sa vitesse de progression (c'est-à-dire un grand nombre de visites sur le lien du widget, probablement un script)Tu veux dire qu'ils s'amuseraient (pardon mais je suis un peu sceptique...) à visiter la page de nombreuses fois manuellement ou avec un bot pour up le nombre de signatures ? tout est possible après c'est clair, surtout que ce journal est, je crois, du côté des militaires, donc pas très objectif sur ce dossier... ^^
Pour moi c'est quasiment sûr
Plus précisément cette page https://counter1.stat.ovh/private/compteurdevisite.php?c=rmec3ru11mpnl7dgf9ad5sx2ytadh752Ils font très très probablement tourner un script qui refresh, et ça permet d'avoir cette augmentation folle du compteur
Ok, merci pour tes précisions. ;)
Le 10 mai 2021 à 03:52:36 :
Putain j'étouffe le compteur est revenu"merde je laisse ou j'enlève je laisse ou j'enlève"
Quand on vous dit que ce forum est bourré de militant politique , de gens payés pour , t'as carrément un taré ( oui je parle de toi ) à 4h du mat sur ce topic entrain de regarder ce qu'on dit de son compteur
c'est antoineforum l'admin de va en realite
ce qui explique la disparition/reup du compteur
et ce topok
Le 10 mai 2021 à 03:53:43 :
Si le compteurs de visites compte la page qui doit éventuellement s'ouvrir après signature (et non la page de la lettre) , ca n'a rien de suspect.
non mais c'est bidon
Putain j'étouffe le compteur est revenu"merde je laisse ou j'enlève je laisse ou j'enlève"
Quand on vous dit que ce forum est bourré de militant politique , de gens payés pour , t'as carrément un taré ( oui je parle de toi ) à 4h du mat sur ce topic entrain de regarder ce qu'on dit de son compteur
Le 10 mai 2021 à 03:52:49 :
Le 10 mai 2021 à 03:48:45 :
C'est quoi qui te dérange le plus l'op, la tribune des militaires ou le fait que VA soit d'accord avec eux ?vu que le compteur est fake, quelle chance que la tribune anonyme soit fake aussi ?
Ah enfin, c'est là que je veux en venir
Le 10 mai 2021 à 03:53:52 :
AYAAAAAAAA le compteur qui disparait, GG Antoine, pour une fois t'as été bon, t'as mis un coup de pression aux fake news de VA
bloqueur de pubs
Le 10 mai 2021 à 03:53:43 :
Si le compteurs de visites compte la page qui doit éventuellement s'ouvrir après signature (et non la page de la lettre) , ca n'a rien de suspect.
Le compteur de visite compte le visionnage de l'article, dès que tu cliques sur le lien
Le 10 mai 2021 à 03:53:05 :
A ben je me faisais exactement la même réflexion tout seul sur l'autre topicEn signant l'appel "anonyme", je crois que tu t'inscris surtout à la newsletter de Valeurs Actuelles
La justice n'a qu'à mettre en garde à vue les fondateurs et leur faire du chantage, ou bien perquisitionner la DB si l'hébergeur coopère via un réseau du style G8 24/7, sacré anonymat
Vous voulez que je vous dise la vérité, je suis même pas sûr que ça a été écrit par des militaires
Y'a pas de noms, ça ne vaut rien.
Le 10 mai 2021 à 03:54:52 :
La justice n'a qu'à mettre en garde à vue les fondateurs et leur faire du chantage, ou bien perquisitionner la DB si l'hébergeur coopère via un réseau du style G8 24/7, sacré anonymatVous voulez que je vous dise la vérité, je suis même pas sûr que ça a été écrit par des militaires
Après quand tu vois les réactions, que ça va jusqu'à faire réagir des ministres dans leurs fauteuils, le Président etc.
ça peut se comprendre
Le 10 mai 2021 à 03:54:52 :
La justice n'a qu'à mettre en garde à vue les fondateurs et leur faire du chantage, ou bien perquisitionner la DB si l'hébergeur coopère via un réseau du style G8 24/7, sacré anonymatVous voulez que je vous dise la vérité, je suis même pas sûr que ça a été écrit par des militaires
Alors qui ?
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum15
- Date de création
- 10 mai 2021 à 03:27:51
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 04:43:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés