Topic de Lagoa-Menen :

Conor McGregor vs Rose Namajunas

Qui gagne à votre avis ?? Je pense que Connor aurait l'avantage du poids mais Rose est beaucoup plus technique et plus imprévisible à mon avis, je pense qu'elle l'emporte :ok:
Alors, personne ne suis l'ufc ou quoi :) ??

Le 05 mai 2021 à 22:19:20 :
Bordel :rire:
Ne pas feeder

Pourquoi ? Je suis sérieux... je ne dis pas que connor n'aurais aucune chance mais je pense que Rose est à des années-lumière techniquement parlant :oui:

Le 05 mai 2021 à 22:21:06 :

Le 05 mai 2021 à 22:19:20 :
Bordel :rire:
Ne pas feeder

Pourquoi ? Je suis sérieux... je ne dis pas que connard n'aurais aucune chance mais je pense que Rose est à des années-lumière techniquement parlant :oui:

:rire:

Ça vous fait chier qu'une fille puisse être aussi forte et aussi intelligente en baston jai l'impression :)
Mais Rose comment je lui fais du sale :bave:

Le 05 mai 2021 à 22:23:58 :
Ça vous fait chier qu'une fille puisse être aussi forte et aussi intelligente en baston jai l'impression :)

J'adore Rose, c'est de loin ma combatante préférée, son jeu de jambe est magnifique à regarder

Mais n'importe quel combattant homme de 115 livres à l'UFC pourrait lui mettre la raclée de sa vie. Alors Conor l'ancien double champion, et qui combat à 155-170 livres...

Il lui met une gauche et elle tombe dans le coma

Elle bat peut être sean o’malley mais Mcgregor serai trop puissant
Rose ne tient pas 10 sec. :ok:
Mdrrrr respecté Rose svp

Les mecs se rendent pas compte du fossé entre l'homme et la femme niveau performances sportives

C'est biologique.

Le 05 mai 2021 à 22:29:55 :
Les mecs se rendent pas compte du fossé entre l'homme et la femme niveau performances sportives

C'est biologique.

Le 05 mai 2021 à 22:29:17 :
Elle bat peut être sean o’malley mais Mcgregor serai trop puissant

O malley la detruit en moins d'un minute meme sur une jambe, à un moment faut être réaliste

Le 05 mai 2021 à 22:28:45 :

J'adore Rose, c'est de loin ma combatante préférée, son jeu de jambe est magnifique à regarder

Mais n'importe quel combattant homme de 115 livres à l'UFC pourrait lui mettre la raclée de sa vie. Alors Conor l'ancien double champion, et qui combat à 155-170 livres...

Je ne pense pas que tu peux mettre Rose KO aussi facilement... La seule fois où elle a été ko c'est sur un slam et elle tentait de faire un armbar. N'importe qui serait tombé ko même Conor McGregor :hap:

Le 05 mai 2021 à 22:32:37 :

Je ne pense pas que tu peux mettre Rose KO aussi facilement... La seule fois où elle a été ko c'est sur un slam et elle tentait de faire un armbar. N'importe qui serait tombé ko même Conor McGregor :hap:

La difference c'est que McGregor aurait mit Andrade KO 4 fois avant qu'elle ait pu le slam

Le 05 mai 2021 à 22:29:40 :

10 secondes :rire:

connor KO 2 eme round sur enchenement jab + flighknee de Rose :ok:

Le 05 mai 2021 à 22:34:59 :

Le 05 mai 2021 à 22:29:40 :

10 secondes :rire:

connor KO 2 eme round sur enchenement jab + flighknee de Rose :ok:

Si les catégories femmes/hommes sont séparées c'est bien pour une raison.

Tu as l'air de découvrir l'UFC, bienvenue :-)))

Le 05 mai 2021 à 22:32:37 :

Elle combat contre des femmes de 115 livres ...

Tu te doutes bien que les hommes de 115 livres ont plus de puissance, alors ceux de 155 ...

https://www.fightmatrix.com/ufc-records/ufc-fight-outcomes-by-weight-class/

Tu vois bien que la catégorie de poids augmente, et + il y a de KO ... Parce que les combattants ont plus de puissance justement

Bordel je vais arrêter de feed pour de bon

Données du topic

Auteur
Lagoa-Menen
Date de création
5 mai 2021 à 22:17:25
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 309