Topic de Lacapuche2077 :

[ALERTE] Comment vous faites pour donner 14k à un inconnu

Supprimé
  • 1
Alors que des millions de gens noirs souffrent matraques par la police au USA, pourquoi vous avez pas honte de vous battre pour l'égalité alors que vous étes blancs :-(
C'est pareil avec LGBQ, personne fait de dons, j'ai honte de mon pays :malade:
Et pourquoi vous faiteq pas de donations au migrands qui souffrent a cause du racisme de gens priviligiéq et majoriterement homophobes :peur:
Votre excuse :(
Vous étes racistes en fait :(
Et aussi homo refoulés vu que vous aimez pas les homos :ouch2:
Personne ose répondre, je conclu que j'ai gagné et que j'ai raison :(
Trop gros, troll de piètre qualité, la signature et beaucoup trop cliché, soit plus subtil la prochaine fois

Le 10 mai 2021 à 03:11:57 :
Trop gros, troll de piètre qualité, la signature et beaucoup trop cliché, soit plus subtil la prochaine fois

Premier raciste, a chaque fois qu'on donne des arguments vous diteq la memes choses :(

muscle ton jeu, soit plus subtile, personne va feed quelque chose d'aussi gros
Je suis noir et je suis prêt à t'enculer pour 14k euros.
Si tu refuses, t'es raciste et homophobe.

Le 10 mai 2021 à 03:14:08 :
muscle ton jeu, soi plus subtile, personne va feed quelque chose d'aussi gros

On est sympas on cherche à améliorer ton prochain troll

14k quoi ? De quoi tu parles ?
malaisant ton troll eco+

Le 10 mai 2021 à 03:15:23 :
C'est ouf comment nous les noirs on était vu comme des esclaves maintenant tous les blancs & les blanches nous kiffent, nous imitent, nous pompent c'est incroyable
Laissez nous un peu c'était mieux avant sah

En effet, c'était mieux quand vous étiez esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Le 10 mai 2021 à 03:15:23 :
C'est ouf comment nous les noirs on était vu comme des esclaves maintenant tous les blancs & les blanches nous kiffent, nous imitent, nous pompent c'est incroyable
Laissez nous un peu c'était mieux avant sah

Le mélange des culture a fonctionné ya pas mieux comme preuve de non racisme, les gauchistes vous pouvez disposer :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Lacapuche2077
Date de création
10 mai 2021 à 03:04:57
Date de suppression
10 mai 2021 à 03:44:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15