Topic de NapoleonCocu :

Zemmour dit que l'ANTI-CHRISTIANISME c'est BIEN

Bizarrement il dit pas que l'anti-Ă©toilisme c'est bien :)
Zemmour el famoso extrĂȘme droite alors qu'il est pro-laĂŻcisme :)

Bah normal

«  C'est comme moi, je m'appelle Eric, Justin, Léon. Mais, à la synagogue, je m'appelle Moïse. »

Le 05 mai 2021 Ă  22:02:04 :
Résumé ?

Il vante Napoléon qui a fait la guerre au christianisme et qui a propagé le laïcisme :)

"El famoso natio qui crache sur le christianisme"

Bah oui Einstein vu que le nationalisme est antireligieux, le christianisme ne se défend défend culturellement, la destruction du culte est une bonne chose.

Si le retour de la France chrétienne c'est celle d'un pape de gauche et des catholiques qui votent en masse Macron non merci.

Le 05 mai 2021 Ă  22:04:04 :
"El famoso natio qui crache sur le christianisme"

Bah oui Einstein vu que le nationalisme est antireligieux, le christianisme ne se défend défend culturellement, la destruction du culte est une bonne chose.

Si le retour de la France chrétienne c'est celle d'un pape de gauche et des catholiques qui votent en masse Macron non merci.

Les catholiques votent en masse Le Pen aucun catholique n'a votĂ© Macron arrĂȘte de mentir

La nation prévaut sur la religion.

Entre Dieu et la Nation tu choisis quoi l'auteur ? :)

Le 05 mai 2021 Ă  22:04:51 :

Le 05 mai 2021 Ă  22:04:04 :
"El famoso natio qui crache sur le christianisme"

Bah oui Einstein vu que le nationalisme est antireligieux, le christianisme ne se défend défend culturellement, la destruction du culte est une bonne chose.

Si le retour de la France chrétienne c'est celle d'un pape de gauche et des catholiques qui votent en masse Macron non merci.

Les catholiques votent en masse Le Pen aucun catholique n'a votĂ© Macron arrĂȘte de mentir

Absolument faux regarde les sondages. Ils votaient fillon ou macron puis ont choisi en masse macron. Les chrétiens votent rarement trÚs à droite car justement le nationalisme est anti religieux.

Tous les sous mouvements conservateurs comme Sens commun sont proches de LR, pas du RN.

Devoir expliquer des banalités aussi flagrante c'est grave, faut te ressaisir mon grand

Le 05 mai 2021 Ă  22:07:06 :
La nation prévaut sur la religion.

Entre Dieu et la Nation tu choisis quoi l'auteur ? :)

Les deux mais ton idole crache sur le christianisme, un gauchistes Ă  Ă©liminer.
Macron a bien fait de pas le célébrer :)

C'est un vrai natio! Il doit ĂȘtre notre prĂ©sident! Le Z0ZZ sauve nous vite
Il parle trop bien. Il connaßt parfaitement l'histoire de France. C'est un vrai français intégré
Bien tenté l'auteur, mais ça ne marchera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 05 mai 2021 Ă  22:10:26 :
Bien tenté l'auteur, mais ça ne marchera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

De quoi ? C'est Zemmour qui le dit c'est pas moi qui invente hein :(

La mĂšre de lepen est une femme de basse vertu qui a posĂ© pour Playboy aucun catho ne voterait pour une fille d’une dĂ©vergondĂ© et d’un tortionnaire
Tant mieux on a plus besoin de la religion et de ses cabales de pédos qui fraudent les taxes

Le 05 mai 2021 Ă  22:12:33 :
Tant mieux on a plus besoin de la religion et de ses cabales de pédos qui fraudent les taxes

Ok le gauchiste va voter MĂ©lenchon si t'aime pas le conservatisme alors

Données du topic

Auteur
NapoleonCocu
Date de création
5 mai 2021 Ă  21:57:29
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 269