Topic de VanDerDorade :

[FILLE] Je commence à être MATRIXÉ par LA REDPILL

Supprimé
  • 1

En soi je suis lambda physiquement, un 6/10 d’1m80, je me fais draguer par des meufs mais elle ne me plaisent pas bien qu’elles soient baisables, je préfère rester seul que de baiser une meuf random qui n’est pas à mon goût et de m’en coltiner du temps avec elle hors sexe

Je complexe de plus en plus de mon physique et de ma gueule, d’être lambda en sachant que je ne serais jamais un canon de beauté et que mon corps est flingué (morphologie skinny fat et clavicules courtes avec de petites épaules et bras de phasme)

Je commence à prendre vraiment conscience que de toute manière une meuf c’est hyper prisée, que même si elle est lambda elle s’inscrit sur Tinder et baise quand elle veut avec un panel de choix... Toi t’es là à faire des efforts pour te de marquer sur ta personnalité sauf que t’es rien en face d’un mec d’1m95 clavicules longues/mâchoire carrée, littéralement t’existe pas

Être dans une relation en sachant que la meuf te remplacera quand elle veut, qu’elle est sans arrêt dragué et que seulement ses sentiments du moment font qu’elle reste avec toi... Pendant que toi tu subis parce qu’au bout d’un moment, tu prends conscience que trouver mieux sera difficile tandis qu’elle elle trouvera mieux sans forcer...

Bordel de l’aide les kheys, j’ai sombré du côté obscur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585313074-13.png

Être dans une relation en sachant que la meuf te remplacera quand elle veut, qu’elle est sans arrêt dragué et que seulement ses sentiments du moment font qu’elle reste avec toi...

pour ça qu'il faut go mariage :ok:

Quitte le fofo t es matrixe mon khey
  • 1

Données du topic

Auteur
VanDerDorade
Date de création
10 mai 2021 à 01:20:43
Date de suppression
10 mai 2021 à 01:40:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 105