Topic de paz307484 :

[Tinder] Je vous aide à matcher !

• 1
je vais tenter de jouer selon les règles de Tinder. D'abord j'imagine qu'il y a un système de classement elo pour classer les personnes (comme aux échecs, LoL, Dota...). Le tout est d'avoir le meilleur classement pour être mieux mis en avant par la plateforme et ainsi enchainer les match. Je pense qu'un critère fondamentale est déjà: "Est-ce que ce profil est swipé vers la droite souvent", donc les photos + desc se doivent d'être au top level. Tinder nous donne des indications pour cela par le biais de conseils sur l'appli: 5 photos, au moins une où on est seul. Subjectivement on pourrait dire que ceux qui se montrent sans tabou, sans complexes sont les plus à même d'être appreciés et swipés vers la droite. Un autre critère qui doit être important est le suivant: "Quel est le taux de match par swipe vers la droite ?"; j'entend par là que quelqu'un qui swipe énormement vers la droite par le nombre de profil vu perd énormement en point élo car cette personne casse la plateforme en empêchant la sélectivité. Elle flood pour ainsi dire comme un bot. Ces personnes souvent des post ou cancer ont plus de chances de subir le fameux bug. Autre point important est le fait de parler avec ses match toute la journée, l'objectif est de retenir l'utilisateur sur la plateforme donc on veut qu'il discute avec tout ses matchs donc gros avantages pour ces gens là (valable si la personne en face répond aussi). Voilà j'espère avoir fait le tour de Tinder pour vous aidez à baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png
supprimes ou norwood 4 instantané
Putain le pavé sans aération. Qui va lire ça :non:
  • 1

Données du topic

Auteur
paz307484
Date de création
7 mai 2021 à 16:58:07
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6