Le 10 mai 2021 à 00:37:40 : Ca veut dire que le client peut changer d'avis n'importe quand et tu dois t'y plier
Oui et non parce que c’est pas dans l’intérêt du client de bouffer le Nombre de jours consommés pour faire de la merde. Agile ou cycle en V, une roadmap reste une roadmap
c'est quoi la grosse différence entre agile et cycle en v?
Ca veut dire que le product owner ne fera pas son taff (n'écrire pas les specs), que les besoins changeront au jour le jour et que le dev devra s'adapter car on est en agile
Le 10 mai 2021 à 00:49:59 : Le truc le plus bullshit qu'on puisse inventer, jusqu'à qu'on te parle de kanban
Kanban pour le coup c'est pas mal
faut garder le tableau simple sinon c'est illisible
J'avais une dinde dans mon service qui faisait ça via un logiciel, elle faisait des kanban pour justifier son job pourrie. Personne voulait venir à ses call, c'était infernal
Le 10 mai 2021 à 00:49:59 : Le truc le plus bullshit qu'on puisse inventer, jusqu'à qu'on te parle de kanban
Kanban pour le coup c'est pas mal
faut garder le tableau simple sinon c'est illisible
J'avais une dinde dans mon service qui faisait ça via un logiciel, elle faisait des kanban pour justifier son job pourrie. Personne voulait venir à ses call, c'était infernal
Perso de toute façon je me crée mes tickets au jour le jour, et j'estime après coup