Topic de BlackGlasses :

Pour les personnes en BTS, le mode examen de la calculatrice

• 1

Etait-il vraiment vérifié lorsque vous l'avez passé ?

J'ai complètement zappé ce truc et j'ai encore une Casio à l'ancienne avec mémoire.

ouii https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

tu passe demain t’es maths

C'est une épreuve de Gestion oui
pareille je viens d'avoir la notif ce soir, j'avais complétement zappé, nous serons naturellement sélectionné demain

Le 10 mai 2021 à 00:02:06 :
C'est une épreuve de Gestion oui

après peut être que ton examen à toi vu que c pas les math c un peu particulier, il y aura pas

Je viens de voir que c’était précisé sur la convoc quand même. Mais est ce que c’est vraiment entre en vigueur et en application ce mode exam a la con ?
Attender on peut m'expliquer de quoi vous parlez ? Subitement un coup de stress

Que depuis cette année normalement il faut des calculettes avec le mode examen.

Ou sans mémoire donc pas de triche :-(

Y'a un indicateur bleu sur la calculette si tu as une en mode examen donc on peut te cramer en 10 secondes.
je viens de passer les maths pour le BTS electrotech là, et les surveillants nous ont fait activer le mode examen et virer toutes les carottes éventuelles.

Eh bien non, j'ai passé mon exam en BTS cet aprem et le mode exam n'a pas été demandé.

C'était même écrit sur les sujets: "les calculatrices en mode examen sont autorisées" :rire:

ce fail

Perso, ça n'a pas été vérifié :(

Ceux qui disent oui, j'pense que y a du troll, c'est pas possible que ils n'ont pas vérifié chez nous
et ils vérifient chez vous :( Après on était 60 dans la salle, vérifiez 60 calculatrices c'est chaud un peu

On était 15 dans ma salle

Non c'est pas vérif.

Et puis même, si c'est vérif tu ramène 2 calculettes et ils sont baisé.

Réfléchissez 2 secondes avant de voir des problèmes où il n'y a que des solutions :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
BlackGlasses
Date de création
10 mai 2021 à 00:01:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 111