Jeu le plus compliqué: Les échecs ou le poker ? ^^
Après évidemment le poker a une dimension "bluff", mais ça c'est pas de la complexité, c'est une affaire de talent de perception.
Tu compares le jeu d'échec ou il faut un énorme Q.I pour avoir un niveau respectable, à un jeu de carte
L'OP tu bluff aussi mal que Patrick Bruel
Le 14 janvier 2022 à 13:57:39 :
Les gens qui disent que le poker c'est que de la chance et qu'il faut bluff si t'as une vieille main, n'importe quel joueur qui s'y intéresse un minimum au poker vous RUINE.
c'est bien ce que je dis, au final personne bluff jamais et c'est toujours celui avec la meilleure main qui gagne, rien de fou quoi
Le 14 janvier 2022 à 14:03:31 :
Le 14 janvier 2022 à 13:57:39 :
Les gens qui disent que le poker c'est que de la chance et qu'il faut bluff si t'as une vieille main, n'importe quel joueur qui s'y intéresse un minimum au poker vous RUINE.c'est bien ce que je dis, au final personne bluff jamais et c'est toujours celui avec la meilleure main qui gagne, rien de fou quoi
Non au contraire tu dois parfois bluff en fonction des situations, mais tu penses que le poker c'est binaire genre soit t'as paire d'as soit t'as 2-3 non suitée.
si je te sors des pdf universitaires sur les maths appliqués au poker tu vas bégayer, c'est hardcore
d'ailleurs à noter que t'as pas cet aspect mathématique dans les échecs
Waouh hyper compliqué
Le 04 juillet 2024 à 11:53:27 :
Le Poker : 1 dame + 1 dame = 1 Paire de dame
Waouh hyper compliqué
Données du topic
- Auteur
- mrfindus128
- Date de création
- 7 mai 2021 à 15:58:25
- Nb. messages archivés
- 63