C’est marrant car je ne supporte plus personne. On se rend compte à quel point les gens sont hypocrite. Non ?
Je ne sais pas, je supporte de moins en moins leurs idées, ils faut respecter leurs avis mais ton avis se fait laminer lorsqu’ils pensent différemment. L’année prochaine plus de potes...Concentration sur les études. Alors oui rien ne m’empêchera d’avoir des connaissances et de demander les questions de bases tel que “bonjour ça va ?” Mais sincèrement je me rends compte que je suis plus solitaire...
Je ne dis pas que je suis facile à vivre, je sais que je peux être méchante et critiquer mais je ne sais pas je préfère éloigner les gens de moi...Ils servent à rien quand j’y repense. Tu donne ton aide et il ne t’aident jamais. Je suis également quelqu’un qui déteste répéter et qui retiens tous ce que l’on me dit; donc lorsque je dis le nom d’une connaissance dont j’avais déjà parlé et que ma pote me demande une dixième fois qui c’est...Et puis merde j’aime juste pas être entourée. Je rentre facilement dans ma bulle (dessin, lecture, musique, pensées, devoirs, animés, films...Je ne supporte pas que l’on me dérange lorsque je suis dans ma phase. ) Et pourtant j’adore rigoler, sociabiliser avec les gens mais que quelques minutes...Je ne peux également pas tenir de relation sur les réseaux. Je me lasse extrêmement facilement...