Topic de t0uu4rdth3c1m4x :

Pourquoi c'est mal la pédophilie ?

Supprimé
  • 1
En quoi c'est mal ?
Expliquez moi de façon logique svp je comprends pas
Qui a décrété ça et pourquoi ?
SIGNALEZ TOUS VITE !!!
On peut pas être consentant à 10 ans

C'est évident qu'un homme adulte qui entretient des relation sexuelles avec un nourisson, un bébé, un enfant c'est très bien.

Je te signalgouv le pedo.

La pédophilie c'est un viol, tu abuses de ton autorité sur une personne qui ne peut pas consentir

D'ailleurs comprendre l'origine des tabous, c'est ce qui se fait en anthropologie, comme par exemple pourquoi l'inceste est un tabou (Makarius, Levi-Strauss) etc

Signal à la brigade des mineurs la plus proche de ta position grâce au relevé de ton IP no fake
Tu es vraiment en train de nous demander pourquoi des adultes qui fantasme de baiser des gamins c'est mal ? J'ai même pas besoin d'en dire plus, je viens de répondre à ta question avec ma première phrase

Tout d'abord la condition physique, si la personne n'a pas atteint la puberté 90% qu'elle tiendra pas, ce point est objectif et universel + intemporel

Ensuite de mœurs, on vit dans une époque où on peut se scolariser et donc pas nécessaire de se marier tôt, sans oublier l'imaginaire collectif des gens qui voient ça en mal avec les film séries etc

Signal gouv amuse toi bien quand le RAID + GIGN défoncera ta porte demain matin
  • 1

Données du topic

Auteur
t0uu4rdth3c1m4x
Date de création
2 mai 2021 à 18:56:05
Date de suppression
2 mai 2021 à 19:09:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 286