Topic de Ait_le_grand :

la statue de NAPOLEON vas etre REMPLACEE PAR ...

Supprimé

Le 20 septembre 2021 à 12:33:41 :

Le 20 septembre 2021 à 12:24:35 :

Le 20 septembre 2021 à 12:21:52 :
Il y a des centaines de femmes voir des milliers qui était bien française de chez nous et qui mériteraient aussi d'être misent en avant

Osef des femmes. Il n'y a rien à changer. Napoléon devait rester sur cette place, un point c'est tout.

Si si. Une meilleure représentation de tous les gens qui ont était plus qu'utilent au pays serait la bienvenue. Beaucoup de tocards ont été mit en avant alors qu'il y énormément de gens qui ont agit par simple amour du pays et n'ont eu aucune reconnaissance.
Napoléon je lui suce pas la bite. Je sais ce qu'il nous a léguer mais c'est loin d'être le seul.

Sauf que là on remplace Napoléon par une avocate tunisienne lambda pro avortement. Alors si tu me trouves des femmes héroïnes qui ont apporté autant que Napoléon à l'histoire de France je te dis pas de soucis, mais Gisèle Halimi c'est peut être un peu trop non ?

Le 20 septembre 2021 à 12:21:12 :

Le 05 mai 2021 à 19:46:30 :
Ils ont raison. Pour déraciner un peuple il faut le métisser et lui faire oublier son histoire :oui:

Tu racontes de la merde étant donné que Napoléon a été l'apôtre Pierre de la Révolution française + a exporté l'universalisme français ,dont la DDHC est le socle, aux confins du monde.

Même en pensant progressiste, Napoléon est une figure plus marquante que la random.

Non c'est un raciste esclavagiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631929296-gadserieux.png

Le 20 septembre 2021 à 12:20:11 :
Remplacer la statuts d'un empereur qui à foutue des pls à mis à genoux la planète pour une féministe :rire:

C'est la France qui a été à genoux après sa folie de conquête...

Ces putains de gauchistes qui cassent les couilles à tout le monde. Barrez vous si vous aimez pas votre pays :) Je suis sur que vous préférez d'autres pays plus ensoleillés non ? Vous aimez toutes les cultures sauf celle de votre pays. Si ça s'est pas être un débile mentale :)

Le 20 septembre 2021 à 12:38:58 :

Le 20 septembre 2021 à 12:20:11 :
Remplacer la statuts d'un empereur qui à foutue des pls à mis à genoux la planète pour une féministe :rire:

C'est la France qui a été à genoux après sa folie de conquête...

RA le bol des gens de gauche menteur comme toi

Le 20 septembre 2021 à 12:38:58 :

Le 20 septembre 2021 à 12:20:11 :
Remplacer la statuts d'un empereur qui à foutue des pls à mis à genoux la planète pour une féministe :rire:

C'est la France qui a été à genoux après sa folie de conquête...

On s'en fout. Il a exporté l'universalisme français jusqu'aux confins du monde. Il a donné une nouvelle impulsion à l'Europe.

Alors que ta random : avortement. C'est une avancé peut-être, mais il n'y a rien à en louer.

Le 20 septembre 2021 à 12:38:58 :

Le 20 septembre 2021 à 12:20:11 :
Remplacer la statuts d'un empereur qui à foutue des pls à mis à genoux la planète pour une féministe :rire:

C'est la France qui a été à genoux après sa folie de conquête...

Tellement à genoux que même après son passage on restait dans les faits la première puissance continentale.

La destruction de la France suit son cours ...
Je vis à Rouen, je manquerai pas de pisser dessus si l'occasion se présente.

Le 20 septembre 2021 à 12:38:23 :

Le 20 septembre 2021 à 12:33:41 :

Le 20 septembre 2021 à 12:24:35 :

Le 20 septembre 2021 à 12:21:52 :
Il y a des centaines de femmes voir des milliers qui était bien française de chez nous et qui mériteraient aussi d'être misent en avant

Osef des femmes. Il n'y a rien à changer. Napoléon devait rester sur cette place, un point c'est tout.

Si si. Une meilleure représentation de tous les gens qui ont était plus qu'utilent au pays serait la bienvenue. Beaucoup de tocards ont été mit en avant alors qu'il y énormément de gens qui ont agit par simple amour du pays et n'ont eu aucune reconnaissance.
Napoléon je lui suce pas la bite. Je sais ce qu'il nous a léguer mais c'est loin d'être le seul.

Sauf que là on remplace Napoléon par une avocate tunisienne lambda pro avortement. Alors si tu me trouves des femmes héroïnes qui ont apporté autant que Napoléon à l'histoire de France je te dis pas de soucis, mais Gisèle Halimi c'est peut être un peu trop non ?

Ils pouvaient mettre Simone de Beauvoir, la meuf qui a tué Marat, ils ont choisi... une pro-IVG :rire:

Le 20 septembre 2021 à 12:38:58 :

Le 20 septembre 2021 à 12:20:11 :
Remplacer la statuts d'un empereur qui à foutue des pls à mis à genoux la planète pour une féministe :rire:

C'est la France qui a été à genoux après sa folie de conquête...

Il a fait de notre pays la plus grande puissance du monde, temporairement certes, mais ça n'en enlève pas moins à son prestige, on est le seul pays au monde à avoir vaincu la Russie et à avoir prit Moscou grâce à lui

Le 20 septembre 2021 à 12:45:02 :

Le 20 septembre 2021 à 12:38:58 :

Le 20 septembre 2021 à 12:20:11 :
Remplacer la statuts d'un empereur qui à foutue des pls à mis à genoux la planète pour une féministe :rire:

C'est la France qui a été à genoux après sa folie de conquête...

Il a fait de notre pays la plus grande puissance du monde, temporairement certes, mais ça n'en enlève pas moins à son prestige, on est le seul pays au monde à avoir vaincu la Russie et à prendre Moscou grâce à lui

Les Mongols rigolent

Et y’a des infos d’ou elle va aller la statue de Napoléon ?

Le 20 septembre 2021 à 12:45:31 :

Le 20 septembre 2021 à 12:45:02 :

Le 20 septembre 2021 à 12:38:58 :

Le 20 septembre 2021 à 12:20:11 :
Remplacer la statuts d'un empereur qui à foutue des pls à mis à genoux la planète pour une féministe :rire:

C'est la France qui a été à genoux après sa folie de conquête...

Il a fait de notre pays la plus grande puissance du monde, temporairement certes, mais ça n'en enlève pas moins à son prestige, on est le seul pays au monde à avoir vaincu la Russie et à prendre Moscou grâce à lui

Les Mongols rigolent

La Russie en tant que telle n'existait pas du temps des Mongols, c'était la République de Novgorod et diverses petites principautés, Moscou à l'époque était un petit village, moi je te parle de la vraie Russie et de la vraie Moscou donc à partir de la fin du Moyen-Âge

Boarf, rien de choquant, c'est bien de mettre d'autres personnes valeurs de temps en temps, ça change :hap:
Vous n'aurez pas ma haine. Welcome Gisèle
Yrr, il a pas le droit d'enlever un monument historique sans autorisation

Le 05 mai 2021 à 19:55:39 :
Du foutage de gueule j’ai voté pour lui c’est quoi ce bordel la statue de la mairie est emblématique

Voter :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La sélection est on ne peut plus naturelle

Données du topic

Auteur
Ait_le_grand
Date de création
5 mai 2021 à 19:20:37
Date de suppression
20 septembre 2021 à 13:14:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 109